Réservation camping dans le parc de Yellowstone

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour a tous.

Nous avons réservé des campings dans le parc de Yellowstone mais je n’ ai reçu qu un mail confirmant avec un accompte prélevé pour garantir la réservation. Étant donné que cela est différent des autres campings que j’ai pu réservé je me demande si cela garanti bien une place? Faut il les contacter pour faire le paiement ? Où est ce sur place directement ? Comment sont attribué s les emplacements ( est ce imposé a l arrivée ?)

Autre question également, nous comptons passer deux nuits sur grand téton np en camping mais il fonctionne en first Come. Nous partons ce mois ci en août, pensez vous qu’on puisse trouver une place même dans les campings plus éloigné s ou avec moins d infrastructures? Nous n arriverons que vers midi sur le parc donc nous avons des doutes que les places dispos.

Merci a vous

Pas de soucis
Vous avez dans votre mail un numéro de réservation qu’il faut donner à votre arrivée au camping et vous payez le total des nuits qu’il vous treste à payer
Les emplacements vous sont donnés à votre arrivée, il n’est pas possible de réserver à l’avance un emplacement ( sauf si vous ètes déja venu et connaissez un site, il faut le demander dans les commentaires du site xanterra et il vous sera attribué si possible)
A grand teton , essayer le camping de Gros Ventre ou il y le plus d’emplacements

Hello,

Oui et en plus il y a des campings bien sympas autour. Un avantage, c’est que tu auras en plus du recul sur la chaîne des tetons quand tu t’y rendras le matin ce qui rendra le trajet très agréable. Notre expérience là-bas en fin de page : https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.com/2011/07/de-chicago-moab.html

Sujets suggérés

Services voyage