Bonjour,Je suis en train de préparer mon voyage pour juin prochain en Namibie.
Nous partons 2 semaines et avons (entre autre) une nuit prévu au Okonjima Main Camp, où nous aurions aimé profiter des activités, visites de la réserve, game drive ou observation nocturne des animaux, je ne sais pas encore.
Sachant que juin n’est pas la haute saison, pensez-vous qu’il faut réserver à l’avance ou, est ce des choses que nous pouvons prévoir au dernier moment sur place en arrivant ?
Pareil pour Swakopmund. Nous allons y séjourner 2 nuits. Je ne sais pas encore ce que nous allons décider de faire, excursion a sandwich harbour, sortie en mer ou autre. Mais je voulais savoir si il est possible de trouver sur place des organismes ou si il vaut mieux tout booker à l’avance.
Est ce plus avantageux de voir sur place ?
Je fais appel à votre expérience et en attendant,
vous remercie d’avance de vos réponses.
Adeline
tokala2
Bonjour,
Pour Onkonjima, pas besoin de reserver l’activité nocture (même en septembre), nous nous sommes inscrit en arrivant.
Nous avions réservé le leopard tracking et le cheetah tracking (l’un l’après midi en arrivant, et l’autre le lendemain matin) à l’avance, parceque nous voulions vraiment faire ces activités.
Mais je pense que si vous n’arrivez pas trop tard (vers midi ou 13h au plus tard) le premier jour, vous pouvez vous inscrire sur place.
Anonyme3
Merci pour votre réactivité et vos conseils précieux !!
J’ai entre temps demandé également à mon TO et il me dit la même chose pour Okonjima. Je pense qu’en plus effectivement, nous allons arriver sur place en fin de matinée donc ça devrait être bon.
Merci encore et si quelqu’un à également des conseils et réponses pour ma question sur Swakopmund, je suis preneuse.
annick4
Bonjour,
Pas de problème pour réserver tes activités à Okonjima en arrivant. Le mieux c’est d’y être avant 13h.
En ce qui concerne le Sandwich Harbour Tour, je te conseille de le réserver à l’avance si tu veux vraiment le faire! Réserve de préférence avec Turnstone Tours!
Sinom pour le Seal & Dolphin Tours tu pourras toujours le réserver la veille pour le lendemain. De préférence chez Levo Tours.