J’ai déja eu de votre part des avis très perspicaces, alors j’en profite encore un peu.
Je suis en train de réserver des ferries pour le mois d’avril (Le Pirée- Amorgos, Amorgos-Naxos et Naxos et NaxosLe Pirée). Sur le site Blustarferries, je n’ai pu payer qu’un trajet, le serveur refusant obstinément de marcher pour les autres trajets.
Alors j’envisage de réserver sur un intermédiaire, ferries.fr. Bien sûr, c’est plus cher, mais à part ça? c’est fiable?
Merci les Routards, très bonne journée,
Aimemesiles
caroline2
Si vous souahitez réserver avant la période de Paques grecque (à savoir avant le 26 avril) c’est un peu inutile de réserver si tot. Il y aura toujours de la place. C’est un peu comme acheter un ticket de métro en avance, ça sert pas à grand chose!
Si vous êtes du genre méga stressé et que vous voulez absolument réserver alors ok. Evidemment l’intermédiaire c’est pas le top, c’est qu’en cas de problème l’intermédiaire peut vous dire que c’est de la faute de la compagnie et vice versa.
Vous pourrez acheter tout vos billets une fois arrivés en Grèce dans n’importe quelle agence de voyages.