Je serai dans les cyclades en août prochain et je veux réserver mes billets. Par contre, sur quel site puis-les commander ? Recevrai-je mes billets à mon domicile ou devrais-je les récupérer sur place ?
(J’ai trouvé sur internet le site directferries pour réserver les billets, bien, pas bien ?).
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement,
mumu316202
bonjour Paillettes29
il est effectiviement souhaitable en aout de réserver la première et la dernière traversée , mais je pense qu’en allant directement sur les sites des ferries ce sera plus intéressant ,
regardez sur le Greek Travel Pages (GTP) sea transportation - Find all available sea ( ferry ) schedules within Greece
sur quelle ligne vous êtes sur la ligne de blue star ferrie qui va vers Paros ,Naxos , Santorin ou Amorgos entre autre ,c’est aussi bien de réserver sur leur site Blue Star Ferries
et de récupérer les billets avant l’embarquement du ferrie si vous allez dans plusieurs iles achetez les billets soit dans la première ile soit au fur et à mesure , il y a des agences partout et les prix sont fixe,
cordialement
Muriel
paliorema3
Bonjour,
Une autre solution consiste à vous rendre dans une agence de voyage en France pour acheter le premier billet de ferry du Pirée vers une des îles (voire le dernier aussi, car ce sont ces liaisons les plus problématiques). Vous payerez une petite commission comme sur le site internet, mais vous n’aurez pas le stress de devoir trouver le lieu de récup des billets au port (c’est plus ou moins près du métro selon les compagnies).
Ensuite, dès que vous arrivez sur une île, vous vous rendez dans une agence sur le port (il y en a plein) pour acheter directement votre prochain billet de ferry.
Bon séjour dans les îles.
Marion.
mumu316204
bonjour Paliorema
d’une part il n’y a pas de commissions si elle passe par les compagnies directement ,
et il est très facile de récupérer les billets au port ça prend 5 minutes ,
le seul intérets éventuelles des agences c’est quand elle prènnent les chèques vacances comme moyen de paiement ,
les comissions représentent parfois 50% des prix des billets
ça fait réfléchir ,
cordialement
Muriel
magne25
c’est d’acheter sur le site de Blue star ferry
vous aurez une resevation avec un numéro qu’il suffira de donner dans n’importe quelle agence agrée Blue Star ou dans un guichet Blue star sur le quai devant le ferry