J’essai désespérément d’effectuer une réservation sur le site aéroport de Paris, le parking PAB, mais impossible après plusieurs jours d’essais.
Un message d’erreur s’affiche :
“Erreur interne, veuillez contacter l’administrateur”
La seule réponse apporté par cet administrateur est d’accepter les cookies : chose faite, mais le message persiste Ma demande est transférée au service client…
Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu’un et si vous avez des idées ou solutions pour m’aider et résoudre ce problème…
Par avance merci pour votre aide !
Amicalement.
pierre.pierre2
Bonjour
Il y a quelques temps j’avais réservé (avec succes) un parking à Orly.
Mais le jour dit : le code d’acces n’a pas fonctionné.
J’ai donc pris un ticket normal pour entrer (pas le temps d’approfondir le probleme).
A la sortie j’ai réussi (non sans discusssion) à ne payer que le prix de la reservation.
Cordialement
Pierre
lilikm3
Merci pour votre témoignage ! J’espère que j’aurais plus de chance avec le code qu’à la réservation…
J’ai trouvé la solution si jamais ça arrive à quelqu’un… La réservation ne fonctionnait pas avec internet explorer, j’ai du télécharger mozilla et la aucun soucis… La réservation est faire et j’ai reçu le fameux code pour le parking.