Restaurants avec animation à New York

Forum New York

Bonjour,
En pleine préparation d’un second séjour et après avoir testé Ellen’s sardust diner lors de notre voyage de juillet dernier, je fais appel à vous tous afin de savoir s(il existe, pour notre future soirée “Broadway” un ou d’autres restaurants avec le même principe de serveurs / animateurs ?
Merci de votre aide
Dan

Ellen’s Stardust est le seul établissement dans le genre, mais il existe des restaurants où vous pouvez diner dans une ambiance musicale.

Merci, je vais don planifier une soirée au Ellen’s stardust mais je vais aussi poursuivre mes recherches pour un resto “Ambiance musicale”.
Dan

Comme "dan"j’aimerai quelques adresses pour des soirees musicales ou animees.J’aime aller au Stardust pour boire un verre et voir le spectacle des serveurs

Je serai a New dans trois semaines…si vous avez des idees, merci

Bonne soiree.

Diner en musique est facile.
Ce ne seront pas les serveurs qui s’y mettront puisque Ellen’s Stardust est un restaurant unique de par son concept , mais il existe de nombreuses adresses selon les styles musicaux.

En voici quelques uns

Caffè Taci (opéra !)
Dizzy Coca Cola Club
Nino’s
Hill Country BBQ
Caffé Vivaldi
Iguana

Il y a tant d’autres restaurants avec live music que voici une liste autre possible

BonjourPensez vous que mon ado de 14 ans soit le Bienvenue dans ces établissement?
Merci!

Bien sûr!
Ce sont des restaurants.
Dans un restaurant vous pouvez être accueilli sans restriction d’âge : heureusement !

Super voila de belles et musicales soirées à venir…Je pense que pour la plupart il faut reserver…

Rien ne le dit, mais si vous êtes sûr de vos dates, alors pourquoi pas!
Vous auriez ainsi la garantie de vous faire plaisir.

Sujets suggérés

Services voyage