Restos à pieds de l'hôtel 8Av/46th / Times Sq

Forum New York

Bonjour.Séjournant dans un hôtel donc la localisation approximative est citée en objet.
Noyé dans trop de choix ce restaurant, nous privilégions la proximité de notre logement.
Donc nous recherchons des restos sympa, cuisine plutôt locale, américaine sans opter pour burgers.
Tarif moins de 25€ / personne
Situés à 20 min de marche de l’hôtel
Merci

Vous allez vous trouver en plein Hells Kitchen, le paradis des restaurants moins chers et de meilleure qualité que sur Times Square, avec une palette d’offres énormes.
Restez dans votre quartier et vous partagerez un repas avec des locaux qui eux, ont tout compris du bénéfice qu’il y a à fréquenter ce coin.

De bonnes adresses malgré tout ?

Bonsoir,
Vous ne serez pas loin du Pigalle sur la 8ème Avenue, à hauteur de la 49ème rue :
http://www.pigallenyc.com/home.aspx
Chaudement recommandé par des membres de ma famille, qui en ont fait leur cantine favorite lors de leur séjour.
Même si la référence au bistro parisien est évidente, la cuisine porte bien la touche américaine.
Bon voyage !

Merci pour cette adresse.En effet, je l’avais repéré.
Cependant j’aimerai bien trouver des petites perles, prix intéressants et plats de bonne qualité.
J’aimerai également que ces restos puissent nous recevoir assez tard vers 21h30/22h30 par exemple. Ca existe notamment le jeudi 8 juin ou le vendredi 9 car nous montons à LESB de jour et attendrons la nuit. Un petit restaurant à sa descente pour manger tard et pas cher (pas japonais, chinois, tai…)
Merci

Hier soir, je suis passée devant le restaurant Pigalle et ai regardé pour vous la carte et l’ambiance perceptible de l’extérieur.
Ce n’est vraiment pas adapté à votre demande : Restaurant faussement décontracté à la pseudo mode chic parisienne qui a une carte hors de votre budget.
Il y a tellement d’autres possibilités de restauration qui rentrent dans votre fourchette de prix qui ne soient pas asiatiques, que vous trouverez sans aucun problème.
Dans ce secteur central de Manhattan, les établissement se touchent de portes en portes.
Et pourquoi ne pas essayer une cuisine de rue si délicieuse, roborative et très bon marché (moins de 10$) ?

Organisez vos soirées sans vous préoccuper de vos estomacs.
Ils ne resteront pas vides bien longtemps et la bourse ne sera pas plate pour autant.

Profitez…

Merci SourisGrise pour votre retour sur le le restaurant Pigalle.J’imagine bien que l’on trouve des restos côte à côte, dans quelle rue et entre quelles avenues svp.
Peut être en avez vous essayez un que vous me conseillerez.
A défaut qq uns que vous me déconseillerez ?
Merci

Je n’ai pas de recommandations particulières pour ce quartier mais vous pouvez utiliser le site Yelp poour faire une recherche dans cette zonne géographique en fonction de vos gouts! Et après fiez vous aux nombreux avis des internautes! Ca fonctionne plutot pas mal!

Sujets suggérés

Services voyage