Bonjour,Nous partons, mon mari et moi pour notre 1er séjour à New York du 17/02 au 24/02.
Nous avons choisi l’hôtel PENNSYLVANIA malgré les critiques tout simplement pour son emplacement et surtout son prix.
Maintenant, nous souhaiterions avons quelques bonnes adresses pour le ptit déjeuner et les restos autours (à prix sympa ) que vous avez apprécié !
De plus, est ce que quelqu’un pourrait nous indiquer comment si prendre pour faire le trajet NEWARK jusqu’à notre hotel avec AIRTRAIN ?
Merci à chacun
sourisgrise2
Au pied de l’hôtel, vous avez le Tick Tock Diner, excellente adresse à découvrir.
Aux proches environs, vous avez tellement d’offres que vous ne devriez pas mourir de faim sans compter celles de la gare.
Pour arriver en train depuis Newark, voici le modus operandi.
mayannick3
J’ai gardé un excellent souvenir du Tir na Nog, juste à côté de l’hotel pour son cadre et ses super plats Irlandais qui tiennent au corps!
Il parait qu’ils ont ouvert un second restau vers time square
sourisgrise4
Il ne parait pas : c’est sûr Mayannick!! Ce pub a même eu bonne presse pour son menu traditionnel de Noël!
mayannick5
et que dire de son petit déjeuner irlandais!!
Mais il faut le prévoir un jour de grande activité physique pour éliminer
sourisgrise6
Il est si facile d’éliminer les calories superflues quand on a pris du plaisir à les accumuler : marcher, marcher et encore marcher…
NY se prête si facilement à cela pour peu que l’on ait pas de difficultés à le faire!
celia187
Nous testerons vos adresse être n’hésiterais pas a vous faire un ptit compte rendu. Merci encore
celia188
Bonjour sourisgrise,Pourriez vous m’indiquer le trajet de la gare de new york à notre hotel PENNSYLVANIA ? que nous conseillez vous : le métro ou la marche pour nous y rendre ? Merci d’avance .
sourisgrise9
Si vous faites référence à l’Airtrain, que ce soit depuis Newark ou depuis JFK, et envisagez d’arriver à une garde de NY, ce ne peut être qu’à Penn Station.
Depuis JFK, il vous suffit de prendre l’Airtrain jusqu’à Jamaïca puis le LIRR jusqu’à Penn Station,
Et depuis Newark, c’est le même principe : Airtrain puis train jusqu’à Penn Station.
En étant à Penn Station vous êtes au pied de l’hôtel Pennsylvania.
celia1810
Oui, je faisais effectivement référence à l’AIRTRAIN, désolée de ne pa l’avoir précisé. Trésor bien, votre explication est très clair pour un trajet très simple finalement. Merci encore sourisgrise
starscream11
Il est vrai que sourisgrise est un trésor de disponibilité pour ce forum
ok, je —>
sourisgrise12
[quote]
Il est vrai que sourisgrise est un trésor de disponibilité pour ce forum
ok, je —> :](/citation]
C’est gentil Starscream, mais je pensais qu’on avait trouvé mon trésor fromager et m’en réjouissais.
Encore râté!
Pas d’bol!
Bon, ben, j’suis obligée de rester…disponible pour le trouver…