Retard 12h Aeroflot

Forum Avion

bonjour a tous

j’ai eu un gros retard de 12h a saigon, suite a un probleme electrique ou electronique de l’appareil.
j’ai louper mon vol air france le lendemain, alors que j’etait sence rentrer a 22h30 a paris et mon vol le lendemain ete a 9h.
pour le vol aeroflot on nous a balader on nous racontant tout et son contraire , on a vu l’equipage reembarquer a 17h30, et on nous signalant que nous allions partir mais non cela n’a pas ete le cas.
le soir a 23h30, on a su 10 minutes avant que nous allions rembarquer , avant rien.
je voulais savoir si d’autre personne avait vecu le meme genre d’experience et s’il avait eu des dedomagement et les procedure a faire
merci d’avance
bigmuxu

si tu avais choisi une cie europeenne , tu aurais pu obtenir gain de cause, mais là avec SU !!!??? c est pas gagné

tout depend aussi ou tu as acheté ( et comment ) ton billet

Dès le début, en achetant le billet d’avion moins cher que sur les autres compagnie, vous avez déjà touché les indemnités avant le décollage :wink: LOL

Je l’écrit sur un ton de plainsanterie … mais il y a un fonds de vérité; certaines compagnies sont plus concernées que d’autres mais le prix de départ compense souvent largement les inconvénients.

Bons futurs voyages … avec une autre compagnie probablement ?

Sujets suggérés