Bonjour, Je souhaite aussi me rendre à NOVALJA à la même période que vous. Je comptais prendre un billet d’avion mais je ne sais pas ou descendre exactement.
Et vous par quel moyen de transport comptez vous vous rendre la bas? Si c’est par voiture et que vous avez encore une place, je suis preneur pour un covoiturage. Si c’est par vol, ou allez vous descendre et comment se rendre ensuite à NOVALJA?
Pour les locations j’ai vu qu’il y avait pas mal d’annonces sur internet, reste à savoir si c’est sérieux.
Dans tous les cas j’espère qu’on aura l’occasion de se voir la bas et de boire un coup.
bonjour,
je suis une fille de 25 ans et je pars seule à novalja début de semaine prochaine !
en voiture et je n’ai pas de logement , et le camping est full … donc si quelqu’un
à des propositions à me faire .
merci
à bientôt
Bonjour,
Je pars avec un ami à Novalja surement la semaine prochaine.
Nous avons besoin de planifier tout ça.
J’ai besoin de savoir qu’entendez vous par logement chez l’habitant? exemple, si on rentre très tardivement ou très éméché, est ce dérangeant ou avons nous la même liberté que dans un hotel (dans le respect de tous bien sur)?
Les transports entre plage et hotel sont ils couteux ou est ce mieux de prendre la voiture? (nous partons en voiture).
Nous y allons pour faire la fete, j’aimerai savoir le cout des entrées de boites, consos, restaurants???
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour
Vivre chez l’habitant cela signifie avoir un appart ou une chambre et que celle ci est gérée par un particulier et non une agence de voyages. Donc plus economique car pas de frais.comme dans un hotel on vous donne des clés vous etes libre de vos faits et gestes a n’importe quelle heure. Les habitants de novalja qui louent savent tres bien que les touristes viennent faire la fete, ils obt l’habitude.
Pour ce qui est du transport plage ville, je vous conseille les navettes qui circulent tous les 1/4h et pour 1,5€. Sachez en effer que les controles de police sont frequents.
Sur la plage de zrce vous avez plusieurs boites et bars differents. Certains sont payants et bcp sont gratuits. A vous de choisir!!!
Bon sejour!!!
Merci beaucoup.
Faut il réserver absolument ou pouvons nous arriver en vrac et voir sur place pour le logement?
Et avez vous une idée des tarifs à la nuit chez l’habitant?
Dans ce coin qu’y-a-t-il à voir absolument?
J’ai entendu parler de festival, y’en a t’il à cette période?
Le départ est proche mais rien n’est encore planifié, merci pour vos réponse ça nous évite de trop partir les yeux fermés…
bonjour, nous aimerions partir a novaljia pendant les grandes vacances en aout, nous sommes 4 filles. on cherche une location d’appartement bon marché. Serait 'il possible que vous nous donniez les coordonnées de l’appartement que vous avez loué ainsi que le lien pour lien du site. Merci d’avance;
Salut!
J’ai vu que tu partais avec tes amis au mois d’aout à novalja!
Vous y etes jusqu’a quand là bas?
Je vais sans doute y aller avec mon coloc la bas début aout.
Autant retrouver des français si on y va
Bon allé je reviens à la charge !!
L’année dernière j’avais relancé la discussion sur Novaja, et du coup on y retourne cette année car c’est vraiment le feu labas croyez moi ! (je reviens tout juste du Spring break de Cancun, c’était pas si ouf…).
On sera une belle équipe (filles et mecs) du 4 août au 16 août ! Donc s’il y a des motivés on peut se retrouver sur place !
Premières infos : il y a Benny Bennassi le 12/08 et Fedde le Grand le 13/08… Peut être Carl Cox comme l’année dernière aussi. Et ce n’est que le début du programme… ^^
Ba ecoute moi je serais carrement partant!!
Mon coloc aussi! Sa serais pile poil dans nos dates! Vous faites comment pour le logement la bas?
bonjours, nous sommes 5 francais et nous allons a novalja cet ete du 10 aout au 20 aout , je voulais savoir si c etais la bonne periode pour faire la fete et d autre bon plan merci
Bonjour à tous, je sais pas si certains d’entre vous s’y prenne aussi tard que moi, mais j’ai l’impression que les réservations d’appart à Novalja sont full !
Vos messages sont très intéressant et j’ai cru comprendre qu’on pouvait trouver facilement un logement une fois sur place, encore faut-il se trimbaler avec ses valises et faire du porte à porte, cela peut s’avérer très vite fatiguant. Bref ce message est un SOS pour ceux qui auraient déjà un appartement avec des places de dispo, ou tout simplement un plan sur place
Ps: nous sommes 4 jeunes de 21 ans on a envie de faire la fête et faire des rencontres enfin normal quoi Prévu de partir du 01/08/13 au 15/08/13.
vivement cet été !!
Trouver un appartement en très haute saison sur l’île la plus prisée par les festifs? Bonne chance! Va falloir bien chercher quand même. l’offre n’est pas énorme à Pag et Novalja est bondé!
bonjour ns sommes 4 filles qui parton du 4 o 11 aout a novalja
ns avons opté pr le logement chez l’habitant , pr vivre de belles rencontres local
est ce que c’est interessant? est c e qu on trouve facilement ?
sinn vs vs ogé ou ?
ns sommes de grosses fétardes donc on peut se retrouver la bas si cela vs dit
bonjour ns sommes 4 filles , 3 de 24 et une de 21 ans a débarquées sur lile de pag du 4 o 11 aout
nous nous avons opté pr le logement chez l’habitant apparament cela se fait bcp la ba
les gens mettent des pancartes devant chez eux
nous sommes des grosses fétardes dc si cela vs dit on peut se retrouver la ba l’histoire de faire la fête ensemble
notre premier message était pr cast’ et deuxieme pr mixipit
Bonjour
Trouver des apparts a Novalja en pleine saison il y en a. Faut juste trouver les bons contacts …
Holà Novaljien-Novaljienne,
Pour ma part j’avais trouvé un appart super bien placé l’année dernière alors que j’avais commencé mes recherches début juillet…
@labiboudu26, je t’ai envoyé un mess tu verras.
Au plaisir de vous rencontrer labas !!
Salut nous sommes 4 potes de 24-25ans on part fin juin si jamais y’a des français sur place dans la même période faites signe ce serait sympa de se retrouver la bas !!
Nous sommes 4 mecs de 20 venant de Montpellier , et nous avons l’intention de partir du 7/08 au 13/08 , mais on a encore rien réservé, on pensait aller au camping que j’ai cru comprendre se situe à 5 minutes à pied. Est il déjà plein pour cette période ?
Et est il vrai que la population est constitué essentiellement de mecs?
Bonjour
Le camping se trouve a l entree de la ville a env 15mns a pied. Verifiez s il reste de la place car il est tres prisé. Sinon il y a la solution de l’appart chez l’habitant
Bonjour Is
Non pas essentiellement de mecs peut etre 60%
Tkt il y a de quoi faire en jolies filles
Et pour les logements je vous conseille d’aller chez l’habitant et de comparer les prix (il y a de tout).
J y vais tous les étés et on voit les jeunes qui debarquent des bus avec leurs valises se balader de maison en maisons pour demander s il y a des apparts de libres et le prix. Il faut demander a plusieurs personnes.
Apres je peux vous donner des tuyaux si vous voulez etant moi meme sur place
Bonjour,
Pour ma part nous sommes partis avec un ami l’année dernière et nous n’avons rien réservé. Arrivés sur place nous avons fait 4 agences à touristes à Novalja, ayant fait marcher la concurrence des différentes agences nous nous sommes retrouvés en plein centre ville dans un appart pour 4 (deux chambres double, cuisine, salle de bain et terrasse…) au prix de 285 euros les 7 nuits. Cela s’est fait en 2/3 heures.
Donc moi je vous dirais ne vous inquiétez pas trop.
Bonne vacances et pour ceux qui ne connaissent pas, l’île de Pag c’est le paradis des fêtards…
Hey hey hey,
On est 4 mecs à partir à Novalja pour faire la fête du 3 août au 10 août.
On a réservé au camping strasko pour avoir une ambiance plus festive on va dire!
Si des personnes sont intéressés pour nous rencontrer la bas il n’y a aucun problème
On est 4 jeunes de 23 ans qui viennent de Lyon!
Voila voila et vraiment hâte d’y être
Salut à tous,
J’aurais aimé un retour d’expérience sur NOvalja début septembre , il y a t’il encore du monde , les boîtes de nuits sont elles ouvertes ?
Merci
Bonjour, je suis une baroudeuse de 24 ans de lyon qui part souvent sur un coup de tete la je souhaiterai partir a Novalja en croatie donc si quelqu’un a une place en voiture en rabe au depart de Lyon je suis assez preneuse bien sur je participe au frais je suis pas une hippie et je voyage relativement leger! je souhaitai partir ou le 5 ou le 19 et pour le 19 si vous avez deux place sa serai cool ^^. Si vous avez des petits tuyaux hébergement style auberge de jeunesse ca m’intéresse aussi Merci
Dans le cadre de faire la fête J nous sommes 2 à partir fin Aout 2013 – 24/07 au 31/07, c’est vrai que çà fait peur de partir là bas s’il n’y a pas autant de monde que prévu.
Il y a-t-il des vacanciers là bas Fin Aout 2013.
Ce serait top d’échanger 2-3 infos avec les potentiels fêtards J
Guillaume et Alex
Salut les gens,
Benvoila sayez ,on y e’st bientot ,les relances sur ce topic pour parler de cette celebre ville en Croatie qu’est Novalja !!
En effet, meme si deja pas mal de debat ont étaient fait dessus ,la cette année cest mes 3 potes et moi qui y allont !!!
pour avoir fais Salou l’année dernière et franchement, avoir était decu par la population qui est francais e a 80 % !!!
La ont espere du dépaysement totale !!
Alors, ont part du 27 juin au 5 juillet !! ont a pris nos billets chez RYANAIR et le prix…une bénédiction 194€ alle etour!!! depart Marseille arrivé Zadar en vol sans escale en plus!!!avec les assurances en plus,bagages en plus,assis a coté enfin la total!! Dans la plupart des autres compagnies sa varié du double aux triples dans les memes conditions , et surtout ACTUELLEMENT!! en effet réservé maintenant si vous voulez l’avion ,je sais que nous ont a eu les dernieres places pou Juin deja…
Aprés la bas ,jai pas encore fais mon choix pour la location,je regarde tous,mais quelque chose me dit que les bonnes affaires se feront sur place!! ca me semble assez chere les prix sur internet,comparé aux prix que j’ai pu lire sur différent forum a trouver la bas…Mais j’attend quand meme vos “bons plans” pour le logement =)
Voila un peu ce qu’on peut dire …
Et j’attend des vous de me rassurer un peu aussi ,la bas il y a til toujours un bon esprit de fete ? la musique c’est quoi exactement ,Fun Radio??u de la bonne minimal, Deep House, electrotech…En effet ,la bonne musique pour moi c’est comme faire l’amour mdr
En parlant de ca …les filles y en a til beaucoup? sont telles sociables ?
Et niveau alcool est ce chère ? niveau de vie en général meme…
Voila j’aimerai une réponse de la part des gens qui connaissent bien, et pour ceux qui y vont dans la meme période autant faire l’apéro ensemble et passé de bons moments !!
A+
Pierre
Salut Pierre,
l’année dernière on est parti avec une bande de 4 copains, direction l’ile de Pag et la célèbre place de Zrce. Le climat est agréable, les pizzas d’enfer sur le port de Novalja mais la population est essentiellement italienne et ils restent entre eux!
Pour ce qui est de la musique c’est essentiellement du Fun Radio, hors mis au Kalypso où les apres midi sont sympa, détente bon cocktail comparé aux autres boites et buvettes.
Pour ce qui est de se rendre à la plage du centre ville, je vous conseil davantage les navettes au bus plus rapide et moins chere (c’est des particuliers qui proposent leur service).
A essayer si vous avez le budget le jetski dans la baie face aux boites.
En espérant avoir apporter des réponses.
Thibaud
Salut Thibault,
je te remercie de ta reponse si rapide ,meme si a vrai dire elle me fait un badé lol
Ah ouai toi tut’es pas éclaté quoi ??
J’ai l’impression que c’est un peu pile ou face suivant les années la bas…
Aprés tu es partis quand ?
Nous on part exprés assez tot pour pouvoir voir les croates,serbe etc… avant que tous les autres touristes arrivent surtout au mois d’aout !!
Les croates ont desérté les lieux cest sur ,ont peut voir sur tous les forums les arrivages d’étrangers se font tous en AOUT presques…
Aprés la musique la je suis dessus bordel ! deja que Salou mavait bien gavé pour ca aussi …
Faudra compensé par l’alcool
C’était au mois d’août évidemment qu’on est parti, la première semaine.T’inquiète pas on a passé de très bons moments aussi et même avec les bagages perdus par lufthansa !
Pour ce qui est de l’alcool, quand tu arrives sur la plage le soir tout le monde se rend au combo c’est un bar qui sert des pichets de cocktail de 1L50, pour moins de 10 euros.
Le saut à l’élastique je te le déconseille tu verras très rapidement que c’est un attrape couillon.
Les filles sont très belles, mais gare aux italiens qui ont l’avantage de la langue tu retrouves aussi des français, tu reconnais certains à leur look! Des allemands, des autrichiens et aussi des tchécoslovaques. Voila toutes les nationalités rencontrées sur place.
Nous étions hébergés à la villa novak grand appartement de 100M2 vu sur le centre et la ville, dans un immeuble tout neuf mais chère 1000e la semaine. On a essayé aussi l’auberge de jeunesse la veille de notre départ, pas top!
N’hésite pas si tu as d’autres questions.
Salut à tous, l’année dernière j’avais posté un message sur ce forum en disant que j’étais hésitant pour ce voyage vers Novalja. Après plusieurs retour plus ou moins positifs je me suis finalement lancé.
Nous sommes partis à 4 mecs, sans savoir où dormir. On est partis presque sur un coup de tete un dimanche soir, après 20h de voiture nous sommes arrivés sur le fameuse ile de Zrce.
2h plus tard on était dans un appart climatisé a 10 minutes de la plage où se situent toute les boites. On y allé surtout pour faire la fete. On était partis sceptique et au final on a passé un super séjour, nos journées se passaient sur les différentes plages calmes aux alentours pour finir en fin d’aprem dans les boites de l’ile. C’est vrai que la population est essentiellement constituée d’italiens et slovènes. Mais on a fait des rencontres sympa que ça soit au niveau des filles ou des mecs et on a absolument eu aucun problème avec qui que ce soit. Notre séjour nous est revenu à 500 euros pour 6 jours pas plus pas moins;Avec voyage en voiture par contre, mais beaucoup d’achats effectués là bas au niveau de la bouffe et des boissons.
Mon conseil : si vous êtes une bande de potes que que voulez vous régaler et que l’inconnu vous fait pas trop peur n’hésitez pas et allez y. Par contre si votre but est de trouver une fille différente tous les soirs alors c’est pas forcement là bas qu’il faut se rendre.
Merci de vos réponses
Bon si on résume, c’est un endroit ou on peut faire la fete ,mais qui s’est vachement transformé en endroit touristique ou ont est plus trop en contact avec les habitants de la region…
C’est dommage pour sa , aprés c’est vrai que pour faire la fete ils faut beaucoup de monde donc tant mieux d’un coté :
Nous on y vas surtout pour passer un bon sejours entres nous, vivrent la nuit dormir la journée,faire des rencontres …Aprés oui les filles c’est quand meme important, j’espere qu’il y aura pas de trop de mecs ,mais je suis confiant car ont y vas pas en pleine saison touristique,début juillet c’est la fin du spring break et les habitantes sont pas toutes partient encore je pense =)
J’ai entendu dire aussi que la douane controlé vachement les personnes qui se rendaient a NOVALJA car elles savent ce que des jeunes peuvent vouloir amener…est ce vrai?
Et jai vu aussi qu’ils ont ouvert un espece d’after de 7h a 10h ou ils passent vraiment du gros son sur la plage sa aussi c’est vrai ?
Merci de vos réponses les gars
Effectivement la douane controle mais seulement à l’entrée de la frontière croate en avion à l’aéroport ont en a pas vu. Mais après a tes risques et périls si tu souhaites importer des produits illicites Sur place c’est difficile de trouver et quand tu trouves soit il s’agit d’un compatriote français soit on te vend ça hors de prix.
Pour ce qui est des filles, en Août il y avait plus de mecs que de filles, la bas c’est chacun pour sa gueule, il faut mettre au vestiaire sa timidité et y allé. Sinon tu es certain d’arriver a rien. Tu constateras très vite que les italiens ne se gênent absolument pas et ce même quand tu dragues une fille.
Ok merci de ta réponse,…
Aprs pour la douae biensur qu’ilfaut faire attention,mais j’ai rien a me repprocher moi ^^
Ouai les italiens ils se croient un peu tous peris si je comprend bien lol
Ca va etre intéréssé de voir ca …
Merci de tes réponse le toulousains en tous cas
coucou !!!
nous sommes 4 filles à partir en aout à novalja! (dernière semaine d’aout)
mais on voudrait beaucoup de renseignements!!
plutôt prendre l’avion ou aller en voiture et prendre le ferry?
on veut etre proche de tout , des boites de la plage ect… alors si vous avez des bons plans n’hésitez pas ! est ce que le camping est bien? on veut pas etre chez l’habitant ! pour pouvoir faire vraiment ceux qu’on veut!
si vous avez des adresses à nous proposer pour des appart’ ou alors des hotels ! dites nous tous !
merci d’avance !!
Salut, partant également a Novalja cette année, j’aimerai avoir quelques infos sur le logement ( emplacement, terrasse, équipement…) et éventuellement des coordonnées de celui ci.
merci
Florian
Bonjour,
Je pars avec des amis à Novalja du 28 au 1 juillet. Nous serons 10 et nous aimerions faire une party boat.
Par contre je ne trouve pas de site pour organiser ça…
Quelqu’un aurait des tuyau et pourrais m’aiguiller???
Merci par avance pour vos réponses !!!
Alice
Bonjour,
Nous sommes deux jeunes potes français et nous nous dirigeons vers Novalja dès le 30 juillet jusqu’au 7 août. Le voyage se fera en voiture (confortable berline allemande… vaut mieux pour avoir les fesses au frais)
Nous sommes à la recherche de 2 personnes (fêtardes) voulant venir avec nous sur l’île de pag.
Nous pensons dormir en camping ou peut être trouver un bon plan pour un hôtel.
N’hésitez pas pour plus de renseignements (Qui? combien? Prix?..)
max
Salut à tous.Nous sommes 3 jeunes gens(2mecs 1 fille) partant sur Novalja du vendredi 1 au lundi 11.
Nous avons réservé un appartement sur Novalja.
On cherche 2 personnes avec qui on pourrait passer le séjour ensemble et donc partager la location.
On y est allé l’an dernier et que dire du lieu… Simplement magnifique.
Du coup là on se retrouve à 3 mais tout le monde sait qu’on délire bien plus lorsqu’on est un bon petit groupe.
Départ donc d’aix en Provence le vendredi après-midi (01/08). Arrivée dans la matinée en Croatie pour éviter les bouchons de la frontière et du ferry.
Départ le samedi 09. Halte prévue à Rijeka sur la route. Et le dimanche Rijeka > Aix en Provence.
N’hésitez pas si vous voulez plus d’infos. Mais faites vite le départ est imminent !
Mr.westcoast@hotmail.fr
Maxime je t’ai envoyé un mail. Check le.