je viens de rentrer et je voudrai tout simplement vous avertir ,que dans tous les programmes des voyagistes d’ici ou de là-bas,on ne precise qu’a part le prix d’entrée des sites prevu,vous devez payer les entrees des pyramides,des tombeaux etc…un sur coût qu’il faut inclure dans votre budget ,en Egypte on paye pour tout !!!
je confirme la grande facilté de prendre son visa à l’aeroport(meme à 3h du matin),juste avant de faire la queue controle passeport,on donne nos 23 euros ,rien a remplir,on vous donne l’etiquette a joindre ,5mn au plus . Un bon point!
s.thoutmosis2
Bonjour,
Vous dites ",en Egypte on paye pour tout ", vous savez dans nos pays c’est la même chose, même dans certains il faut pays pour faire des photos dans les églises !
Oui les voyagistes donnent seulement les billets "normaux de bases " après tous est indiqué sur les panneaux aux guichets !
Si vous êtes parti(e) avec agence et que vous n’avez payé que 23€ pour vos visas, c’est que votre agence ne demande pas de supléments de frais, c’est bien.
Thoutmosis
domithe533
Bonjour pouvez-vous m’indiquer les prix des boissons sur les bateaux de croisiers sur le nil, nous partons avec travel evasion , nous avons 10 visites incluses 8 jours .
Merci
Cordialement ,
s.thoutmosis4
Bonjour,
Les prix des boissons à bord peut être différents d’un bâteau à l’autre, comptez le double qu’à terre, nous achetions toujours nos bouteilles en ville. Bon c’est pas une fortune !
Thoutmosis
algoret5
Pas fait de croisière sur le Nil depuis 2012, mais j’ai l’impression que les prix étaient au contraire à peu près les mêmes sur tous les bateaux…de 8LE la bouteille d’eau de 1,5L à 80LE la bouteille de 75cl de Omar Kayyam…j’imagine qu’aujourd’hui on est plus près de 20 et 200…
algoret6
On parle bien des bouteilles d’eau qui sont consommées à terre ou plus discrètement dans les cabines…Ce serait de très mauvais gout et probablement contraire au règlement du bateau de se croire à l’auberge espagnole et de poser sur la table des bouteilles achetés à l’extérieur.
Et -toujours dans mon souvenir- l’écart de prix n’était pas du simple au double, mais du simple au quadruple voire sextuple. Ce qui n’est pas un vrai problème puisqu’effectivement, ce n’est pas très cher.