Retour d'expérience Tripcom

Forum Avion

En octobre 2019 j ai pris 3 billets aller retour sur TRIP.COM pour l afrique du SUD au départ de Paris montant 2500 euros . Depart le 23 juillet et retour en aout.
LE 1er juillet je reçois un mail de trip com m’informant de l’annulation du vol retour JOHANNESBURG -LONDRES par la CIE british airways. QUID du billet Londres PARIS ? j ai contacté tripcom pour le billet aller , soit disant pas d’annulation pour le billet aller !!! A cette date, l’entrée en AFRIQUE DU SUD n’est pas possible (covid 19). Je les contacte à nouveau pour le billet aller et là réponse de TRIP COM : vous pouvez prendre l’avion entre paris et londres, mais aucune info sur londres - johannesburg. Pour quelle raison devrais-je prendre cet avion sachant que le vol LONDRES JOHANNESBURG est annulé. J’ai donc fini par annulé mon billet le jour du départ, je n’avais aucune autre solution. Depuis plus aucun mail de TRIPCOM me confirmant ma demande d’annulation, et un remboursement; silence radio. C est scandaleux de jouer avec les gens. 2500 EUROS pour une plateforme de réservation c est une bricole mais pas pour un particulier. FUYEZ TRIPCOM c est une arnaque complète. SEUL UN REMBOURSEMENT DE MES BILLETS ME FERA CHANGER D AVIS car BRITISH AIRWAYS m’a bien précisé que c’était TRIPCOM qui avait mes fonds. Seul TRIPCOM PEUT ME REMBOURSER et ne les écouter pas lorsqu’ils renvoient la responsabilité sur la cie aerienne.

Vous piaffez déjà d’impatience, utilisez un vocabulaire excessif, probablement sans rapport avec la réalité qui se vérifiera, alors que l’annulation de votre voyage est relativement récente.
Même si la procédure de remboursement ne va pas se faire en un claquement de doigts, vous serez indemnisée à la hauteur du montant des billets.

Dans les fais BA rembourse Trip.com qui vous rétrocèdera les fonds.
Alors, soyez patiente.
La plupart des remboursements, comme en témoignent les interventions de ce forum, se font à +ou- 90 jours.

Je reviens sur mon avis puisque j’ai fini par avoir le remboursement.

JE RETIRE MON AVIS CAR J AI ENFIN ETE REMBOURSE

Sujets suggérés