Bonjour
Je rentre de 10 jours à Oman
Super voyage, paysages grandioses, beau temps et chaud, gens supers gentils
Nous étions 2 adultes et un ado de 13 ans. On a pris un guide free lance : SaÏd, vraiment génial, à nous peits soins
On a fait du camping sauvage avec lui, il avait tout le matériel, super 4X4
Voyage extra
je recommance Saïd
son email : said.n.b3@gmail.com
si vous avez des questions n’hésitez pas
on a fait le circuit “classique” / Mascate, Wati Tiwi, Wadi Shab, Sur, le desert de Wahiba Sand, le marché de NIrwa,Wahdi beni Khaleb, le grand canyon de Djebel Shams
Bonjour,Pouvez-vous me dire combien de temps vous êtes partis avec ce guide et combien ça vous a coûte, histoire d’avoir une idée
Merci
Olivier
BonjourOn a passé 1 semaine : du samedi matin au vendredi milieu d’après midi . ça nous a couté 950 OMR en tout pour 3 personnes ( il est moins cher que d’autres) pour 4x4; matériel de camping, petit dejeuner et diner, le midi on mangeait au resto
bonsoir, le guide dont vous parlez est-il francophone? combien vous a-t-il facturé ses services? pensez-vous qu’il soit possible de voyager avec des enfants de 7 et 6 ans?
merci de votre réponse
Bonsoir
Non, il est anglophone
950 OMR pour 3 pour 1 semaine, tout compris
pour vos enfants, pas de soucis, pays facile, il faut juste qu’il aime marcher. Mon fils de 13 ans à adoré, surtout le desert et la nuit à la belle étoile, la sortie pêche, les dauphins et tortues
Bonjour cocop49,
c’est une bonne info que vous nous donnez…
je pensais louer un 4x4 equipé, mais avec un guide ce peut-être plus sympath pour une meilleure intégration
pourriez-vous svp nous donner des détails sur le treck avec Saïd ?
départ-arrivée ? prix ? nous serions un couple
merci d’avance et cordialement
Bonjour,
désolé pour le email je n’avais pas vu vos réponses
amicalemenht
Bonjour
Il est aussi très très très facile de voyager seul en Oman … avec simplement une location 4x4 et bivouacs en camping sauvage … quel pied !!!
Une fois l’avion et la location auto payés, le pays ne coûte plus grand chose… un repas pour 2 personne coûte entre 4 à 8 € (indien) , et le reste de la nourriture achetée en boutique ou market est à un prix très très modique, quant à l’essence, le litre est à 0,24 € …(on peut rêver …)
Ce pays est très très tranquille, et la population extrêmement sympathique… vraiment…
Lien sur mon retour sur VF ICI
Bon voyage.
Gilles