Retour sur New York pour 2 jours seulement

Forum New York

Bonjour,

Je retourne à New York, seulement pour deux petits jours, et j’aimerai quelques idées atypiques pour occuper ses deux journées.
J’y suis déjà allée une fois où j’ai pu faire :
La statue de la liberté
Top of the Rock
Empire State Building
Le Musée d’histoire naturelle
Central Park
Times square avec une comédie musicale (Mary Poppins)
NY Public Library
Grand Central Station
Flatiron Building.

Je compte également me re-faire une comédie musicale, si quelqu’un a aussi une idée je suis preneuse.

Merci de votre aide.
Bonne journée

Bonjour,

Quelques idées:

• La Morgan Library si vous aimez les livres (bibliothèque magnifique dans un bâtiment très sympa)
  • Brooklyn Heights avec les parcs le long d’East River (pas très atypique désolée mais si vous ne l’avez pas fait ça mérite le détour)
  • Long Island City avec 5Pointz et Gantry Park (vue sur Manhattan)
  • Le nord de Manhattan avec Cathédrale St john the Divine, Columbia University, riverside church et Grant tomb
    Surtout n’oubliez de retourner à l’endroit que vous avez préféré

Bon mini séjour!

Bonjour !

Spidermann est sorti, merveilleux d’après les critiques. Les prix vont avec mais si tu peux je pense que c"est le top.

Stephanie

Vous pouvez faire la High line, un peu de shopping, Wall Street, Ground Zero, Brooklyn, Harlem …

Pour les comédies musicales je vous conseille aussi le Roi Lion. C’est superbe et souvent complet…

J’ai mis d’autres idées de visites à New York sur cette page de récit de voyage.

Merci pour toutes vos réponses, je prends note…
La Morgan Library, je ne connaissais pas et amatrice de livres, je vais pt etre y faire un tour
Je pense voir le nord avec Harlem, la dernière fois on a pas pu !

La page de Chrissand est géniale merci.

Pour ce qui est de la comédie… Le Roi Lion me tente bien, pour Spiderman, je n’en ai pas entendu trop parler… je vais voir ce qu’on en dit

Sujets suggérés

Services voyage