Bonjour ,
Nous partons à NY du 27 Decembre au 4 Janvier avec mon mari et mon petit garcon de 2 ans .
Nous avons reservé hotel et avion et nous commencons maintenant a preparer notre voyage pour que tout se deroule au mieux une fois la bas .
Visites :
Quelles sont les visites a ne pas manquer ? ( en prenant compte de nos dates de depart )
Est-il avantageux de reserver nos billets aux attractions avant de partir ?
Un vol en Helicoptere est-il possible avec un enfant de 2 ans ? au mois de decembre?
Quest ce que l’on peut faire pour notre petit garcon ? musee etc …
Climat :
J’avoue etre legerement stressée face au climat de new york en hiver , quels sont les precautions a prendre pour affronter le froid ? surtout pour les enfants ?
Philadelphie :
Mon mari etant un grand fan de Rocky veut absoluement passer une journée a Philadelphie. Comment s’y rendre ? et que faire la bas ? ( autre que les fameuses marches ? )
Budget :
Nous aimerions partir avec de l’espece sur nous pour pouvoir couvrir toutes nos depenses et ne pas avoir a nous servir de la carte bleue ?
Nous n’allons pas manger dans de grand restaurant , juste des choses simples faire un peu de shopping et quelques visites sachant que certaines seront au prealable payés en agence .
Quel serait le budget confortable pour passer ces 9 jours sur place ?
Reveillon :
Le reveillon du jour de l’an reste notre principale inquietude ; d’apres tout les avis lus sur Internet nous nous sommes resignés a le passer sur Times square mais je tente une tentative desesperee ici si jamais vous avez un tuyau pour eviter ces longues heures d’attente et sans payer 400 $ par tete .
Transport :
Pour ce qui est de la navette aeroport Manhattan , est ce quil faut le reserver avant le depart et si oui ou ?
et Une fois sur place quel est le moyen le plus economique et le plus sympa pour se deplacer ?
Dernier petit rensiegnement , mon mari et moi voulons absolument nous faire tatouer a Ny comme nous avons coutume de faire a chacun de nos voyages .
Donc tatoueur sur NY qui tatoue sans RDV et qui est cher comme les yeux de la tete ? je suis preneuse !!!
Merci par avance pour toutes ces infos