Réveillons à Times Square avec un enfant de 8 ans

Forum New York

Bonsoir à tous!

Je serais à New York pour le réveillon avec ma fille de 8 ans.

Je me pose encore la question s’il est « bien sage » de m’aventurer dans la foule avec un enfant de cette âge la et de me lancer dans une atentte de 10 heures. D’autres familles on fait cette expérience?

Avez-vous, svp, des restos à me conseiller ou nous pourrons vivre ce moment et voir la « Ball » tomber?

D’avance merci pour vos retours et idées.

Belle soirée.

Ilhenya.

Si vous aimez votre fille épargnez-lui ce supplice…
Avez-vous besoin de témoignages pour comprendre que rester debout, sans pouvoir bouger, aller aux toilettes, etc… pendant dix heures, dans le froid, n’est pas adapté à une enfant ?
Les rares adresses, où il est possible de voir la boule tomber en étant à l’abri, vendent leur accès très très cher et dans certaines les enfants ne sont pas admis.
Ce problème est réglé.
Si vous voulez voir la boule tomber en étant au chaud à l’abri, regardez la depuis votre chambre, à la télévision.

Un petit coup de pouce pour comprendre le contexte si vous n’y avez pas été sensibilisée.

Voici une idée de soirée qui pourrait enchanter votre fille qui ne serait mise qu’au supplice du froid compensé par une ambiance festive.

A partir de 18h, le 31.12.17, à Coney Island, les accès aux attractions principales seront gratuits.
Il y aura des animations musicales avec possibilité de danser.
S’en suivra un tir de feu d’artifice qui pourrait se coupler avec celui tiré plus haut à Prospect Park où d’autres animations plus tardives seront organisées.

Bonjour Souris Grise,

merci 1000 fois pour votre message.

Finalement, nous avons décidé de casser notre tirelire et de dîner dans un restaurant sur Times Square à partir de 20h00.

Passez des belles fêtes.

Ilhenya.

La localisation de ce restaurant ne garantira pas la vue sur la chute de la boule si vous devez en sortir n’ayant pas de vue directe sur le site où elle se trouve.
Je pense que vous le savez.
Diner à Times Square ne garantit donc pas une participation confortable aux animations extérieures peu avant minuit.

Oui, je sais bien.
Mais nous avons tout de même fait ce choix pour être au plus « proche » de l’ambiance, même sans garanties.

Alors amusez-vous même à distance des badauds qui envahiront cette place.
Profitez du bonheur d’être en famille à New-York ce jour-là.

Bonjour,

je viens vous donner “mon retour” de notre réveillon à Times Square avec ma fille de 8 ans.

Finalement nous avons opté pour un restaurant à Times Square pour pouvoir sortir à minuit et voir la descente de la Ball Drop. J’ai réservé au restaurant “The Counter” qui est situé en face de FootLoocker et placé derrière la Ball Drop. Une vue imprenable. Mais il est vrai que cela a un coût, très élevé, mais bon, on ne voit cela qu’une fois dans la vie.

Dix minutes avant minuit, nous sommes sorties sur le trottoir pour pouvoir être prêtes pour ce moment magique. Il n’y avait personne hormis les clients du restaurant. Nous avons pu assister sans problèmes à la descente de la Ball et avions même vue, sur un côté, aux feux d’artifice de la Ball. Si vous pouvez et voulez y mettre le prix, je vous conseille donc The Counter pour votre soirée du 31 décembre.

Belle journée.

Ilhenya.

Mais il est vrai que cela a un coût, très élevé, mais bon, on ne voit cela qu’une fois dans la vie.

Elevé ?
A quelle hauteur par personne ?

Pour ma fille et moi nous avons payé un total de 625.95 dollars.

Ilhenya.

Presque autant que le billet d’avion pour vous y rendre ! :slight_smile:
Il fallait vraiment que ce soit réussi et que ce souvenir soit ancré à tout jamais dans votre mémoire.
Pour vous, il y a des chances, pour votre fille c’est beaucoup moins sûr, mais au moins vous avez partagé avec elle ce rêve que vous avez construit.

Bonne année à suivre.

Sujets suggérés

Services voyage