Bonjour
Nous aimerions faire un road trip au USA
J’ai parcouru pleins de discussion c’est passionnant les conseils apportés par tout le monde.
Prevision : arrivee Los Angeles le 3/08 (rester 2,3jours) et repartir de San Francisco le 26/08 (rester 3,4jours) ou l’inverse avec un stop 2 jours à Las vegas sur le chemin
Nous aimerions aller ;
Grand Canyon, PAge, Monument Valley, MOAB, Bryce Canyon , Zion, Deaph Valley, Yosemith
Yellow stone pour une autre fois je pense !
Merci de m’aider pour notre premier road trip, on a a deja plein les yeux
Amicalement
Franck
Bonjour, ta question est très vague, voilà une idée de planning qui répondrait à tes attentes, mais si c’est pour Aout, il est grand temps de commencer à réserver, les vols, les hotels, et surtout faire le passeport et l’ESTA.
logementvisites03-AugLAuniversal studios, hollywood, beverly hills, santa monica, venice,…04-AugLA05-AugLA06-AugKingman ou Williamsroad 6607-Auggrand canyon south ou tusayangrand canyon08-Augpagegrand canyon matin/ensuite route vers lake powell09-Augpageantelope canyon/tour en bateau lake powell10-Augmonument valleymonument valley11-Augmoabarches12-Augmoabcanyonlands/dead horse13-Augtorreycapitol reef14-Augbryce canyonscenic road 12 et bryce canyon pm15-Augbryce canyontrail dans Bryce et lever de soleil16-Augspringdalezion17-Auglas vegasstrip, spectacles…18-Auglas vegas19-Augdeath valleydeath valley20-Augmono lakemono lake, bodie21-Augyosemiteyosemite22-Augyosemiteyosemite23-AugSFOalcatraz, lombard street, chinatown, cable car,sausalito, golden gate,…24-AugSFO25-AugSFO26-AugSFO
Hello,
Alors l’itinéraire n°9 ici pourrait vous plaire : https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html
En le prenant à l’envers bien sûr et comme vous avez 23 jours, vous pouvez rajouter un jour de plus à LA et aussi à San Francisco.
Boncamper
Merci pour votre aide précieuse . j’ai passé l’âpres midi sur le parcours N°9 et sur la réponse de Katia
Je pense privilégier les parcs pour mes 2 jours sup. Lequel mérite le plus de s’attarder ?
Je suis désormais dans mon Road Trip !!!
J’ai mes billets d’avion arrivée le 3/8 à 16h à LA et retour le 26/8 a 20h30 + la voiture de loc pour la période !
FranckFA
Hello Katia1372
Merci pour ta reponse. J’ai mes billets d’avions depuis Hier ainsi que ma voiture de location !!
Arrivée le 3/8 à 16h à LA et retour le 26/8 a 20h30
Je suis a fond sur ta proposition et sur celle de boncampeur.
je reviendrai sur le forum plus tard avec mes choix. Premier trip avec la famille
Il est tard…
encore merci
FranckFA