Road trip famille FA 08/18

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour
Nous aimerions faire un road trip au USA
J’ai parcouru pleins de discussion c’est passionnant les conseils apportés par tout le monde.
Prevision : arrivee Los Angeles le 3/08 (rester 2,3jours) et repartir de San Francisco le 26/08 (rester 3,4jours) ou l’inverse avec un stop 2 jours à Las vegas sur le chemin
Nous aimerions aller ;
Grand Canyon, PAge, Monument Valley, MOAB, Bryce Canyon , Zion, Deaph Valley, Yosemith
Yellow stone pour une autre fois je pense !
Merci de m’aider pour notre premier road trip, on a a deja plein les yeux
Amicalement
Franck

Bonjour, ta question est très vague, voilà une idée de planning qui répondrait à tes attentes, mais si c’est pour Aout, il est grand temps de commencer à réserver, les vols, les hotels, et surtout faire le passeport et l’ESTA.
logementvisites03-AugLAuniversal studios, hollywood, beverly hills, santa monica, venice,…04-AugLA05-AugLA06-AugKingman ou Williamsroad 6607-Auggrand canyon south ou tusayangrand canyon08-Augpagegrand canyon matin/ensuite route vers lake powell09-Augpageantelope canyon/tour en bateau lake powell10-Augmonument valleymonument valley11-Augmoabarches12-Augmoabcanyonlands/dead horse13-Augtorreycapitol reef14-Augbryce canyonscenic road 12 et bryce canyon pm15-Augbryce canyontrail dans Bryce et lever de soleil16-Augspringdalezion17-Auglas vegasstrip, spectacles…18-Auglas vegas19-Augdeath valleydeath valley20-Augmono lakemono lake, bodie21-Augyosemiteyosemite22-Augyosemiteyosemite23-AugSFOalcatraz, lombard street, chinatown, cable car,sausalito, golden gate,…24-AugSFO25-AugSFO26-AugSFO

C’est plus lisible comme ça…

Hello,

Alors l’itinéraire n°9 ici pourrait vous plaire : https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html
En le prenant à l’envers bien sûr et comme vous avez 23 jours, vous pouvez rajouter un jour de plus à LA et aussi à San Francisco.

Boncamper
Merci pour votre aide précieuse . j’ai passé l’âpres midi sur le parcours N°9 et sur la réponse de Katia
Je pense privilégier les parcs pour mes 2 jours sup. Lequel mérite le plus de s’attarder ?
Je suis désormais dans mon Road Trip !!!
J’ai mes billets d’avion arrivée le 3/8 à 16h à LA et retour le 26/8 a 20h30 + la voiture de loc pour la période !
FranckFA

Hello Katia1372
Merci pour ta reponse. J’ai mes billets d’avions depuis Hier ainsi que ma voiture de location !!
Arrivée le 3/8 à 16h à LA et retour le 26/8 a 20h30
Je suis a fond sur ta proposition et sur celle de boncampeur.
je reviendrai sur le forum plus tard avec mes choix. Premier trip avec la famille
Il est tard…
encore merci
FranckFA

Sujets suggérés

Services voyage