Je pars le 2 juin en auto seule de montréal pour me rendre en alberta faire des hikes! (parc nationale de banff, jasper,etc). Je me dirige par la suite au BC (whistler, kelowna, tofino, etc). Je voulais savoir avant tout si vous aviez des itinéraires pour l’aller à me conseiller! Je suis seule et je n’ai jamais fait de longue route seule alors j’aimerais que mes arrêt soit à des fréquence raisonnable! De plus, j’aimerais savoir si vous avex des hikes/ activités à me conseiller !
Merci
joh_et_max2
Hello,
Nous sommes allées dans les rocheuses et en colombie britannique en juin 2016. Notre blog pourra peut être t’aider sur les randos et les choses à y faire
Il y a plusieurs années j’ai fait le voyage. J’ai 2 remarques pour vous…
Ne passez pas par le côté nord de l’Ontario. J’ai trouvé ça un peu trop isolé et les villages sont douteux (pas sécur).
Essayez de proposer du covoiturage. Il y a des sites web où vous pouvez proposer des places dans votre voiture. Ça va aider à déflayer le coût de votre voyage et en plus la route est tellement ennuyante à partir du côté ouest de l’Ontario jusqu’à Calgary. Du bois et des champs… rien d’autre.
Anonyme4
Merci
judu5
Passez par Chicago est très intéressant ainsi que les state parks autour dont les Dunes!