Bonjour
On passe 4 jours à Rome fin novembre
Que visiter en premier
Comment découvrir la ville à la romaine
Louer une vispa pas tr cher
Mon Hotel est le smooth termini
Merci de me répondre
Bonjour,
A ce genre de post je réponds que le programme de visites dépend de vos affinités, si vous ètes musées, sites archéologiques, églises/basiliques, difficile de choisir pour vous.
Si vous avez choisi Rome comme destination, c’est qu’au départ vous aviez déjà une petite idée de quoi y voir.
Ce sera difficile de viister Rome à la romaine si vous y venez pour la 1ère fois, vous la découvrirez comme tous les touristes…
Achetez un petit guide sur Rome, les cartovilles ne sont pas mal car regoupent toutes les visites par quartier; après suffira d’aller dans les quartiers qui plus pourraient vous intéresser. 1 par jour et votre programme est fait et est personnel, et non celui décidé par telle ou telle autre personne.
Si vraiment vous manquez d’idées, alors comme sur ce forum tous les posts sont regroupés par thème, lisez en premier les thèmes suivants:
itinéraires- activités/visites et carnets de voyage où vous trouverez de nombreux conseils, suggestions et adresses de restos
Après si vous revenez sur ce forum avec des demandes précises certainement que vous y trouverez réponse
CG
Bonjour,
Le meilleur moyen de visiter Rome est de se promener à pied dans les ruelles et donc de passer de palces en places et de monuments en monuments.
Je t’invite à jeter un coup d’oeil à mes conseils sur Rome