Je me permets de m’adresser à vous parce que je pars trois jours à la découverte de Rome via un citytrip. Quelqu’un peut il me dire quelle est la distance entre l’aéroport de Rome et l’hotel Ramolo, via della caffarelleta. En taxi, je dois prévoir quel prix ? Y a t il moyen d’aller en transport en commun ? De mon hôtel puis je aller à pieds aux divers sites principaux ou me conseillez vous les transports en communs (ligne ? prix ?) ou taxi ?)
Bref, toutes infos et aides me seraient utiles pour aborder au mieux cette visite. Je vous en remercie sincèrement d’avance
catherineg2
Bonjour
Pour donner infos il faudrait connaitre votre aéroport d’arrivée, fiumicino ou Ciampino
De votre hotel difficile d’aller dans le centre à pied, plus que difficle trop long!!
Pour les déplacements demandez conseil à qui vous héberge, sinon le site des transports (www.atac.roma.it) sur le CALCOLA PERCORSO en mettant adresse de départ et celle d’arrivée vous aurez les n° de bus à prendre, car le métro est un peu éloigné pour y aller à pied
Et lire bien sùr le max de posts sur ce forum pour conseil, astuces etc…
CG