Bonjour,
Cet été, je compte faire la route entre GC et LA en passant par Joshua Tree avec entre les deux une étape.
Auriez-vous des bons plans pour s’arrêter à +/- mi-distance ou un itinéraire et un logemant sympa.
Merci.
Bonjour,
Cet été, je compte faire la route entre GC et LA en passant par Joshua Tree avec entre les deux une étape.
Auriez-vous des bons plans pour s’arrêter à +/- mi-distance ou un itinéraire et un logemant sympa.
Merci.
Bonjour,
Cet été, nous sommes allés dans le sens inverse.
Je n’ai pas bien compris si vous faisiez une ou deux étapes entre le Grand Canyon et Los Angeles.
Comme nous avons ajouté toutes les petites localités de la route 66, nous avons fait étape à Kingman (sur la route 66).
Pour Joshua Tree NP, nous avons logé au nord-ouest du parc : à Yucca Valley.
Cordialement.
Hiacinthe
Bonjour,
Si tu comptes t’attarder au Grand Canyon jusqu’en début d’après-midi, Kingman semble plus approprié. Cela te laissera suffisamment de temps pour faire les classiques de la route 66: Williams, Seligman, Hackberry, et Kingman. Le lendemain tu poursuis la route 66 pour passer par Oatman, tu continues de la suivre jusque Amboy, et de là tu prends l’Amboy Road jusque Twentynine Palms - j’en parle ici: http://photoolivier.com/wp/desert-de-mojave/ ensuite tu traverses Joshua Tree d’est en ouest et tu en sors à Yucca Valley avant de rejoindre l’I-10 et tracer jusque LA.
Ca fera une grosse journée, mais c’est possible, et dans tous les cas ce sera plus scénique que de suivre l’I-40 jusque Barstow.
Si tu peux quitter Grand Canyon en fin de matinée, alors tu peux envisager de visiter Oatman ce jour-là et faire étape à Needles. Cela te permettra de passer un peu plus de temps dans Joshua Tree…
Bonjour
Nous voudrions faire Los Angeles a williams en passant par palm spring et joshua tree en une journée (palm spring étant demandés par nos grands ados !)
Est ce jouable en partant très tôt et quelle route est la meilleure ?
Merci d avance