Nous partons à Séville le 29 mai prochain et avons réservé un vol Ryanair (via la plate-forme Bravofly). Nous n’arrivons pas du tout à joindre Bravofly (mails, téléphone…) Est-ce quelqu’un peut répondre aux questions que nous nous posons :
A quel moment pouvons nous prendre l’option “bagage prioritaire” pour ne pas avoir à payer le bagage cabine sur Ryanair ? Au moment de l’enregistrement ?
Pour l’enregistrement en ligne, j’ai voulu tester en cliquant sur l’onglet concerné sur le site internet de Ryanair mais je tombe sur leur page Youtube ? j’ai peur d’avoir des soucis le jour venu. Faut t’il d’abord créer un compte Ryanair ?
quelqu’un a t’il des tuyaux pour joindre BRAVOFLY ?
Merci beaucoup.
catherineg2
Bonsoir,
Perso j’achète tjs mes billets directement sur le site Ryanair et achète en même temps le supplément Priority, car la disponibilité est limitée puisque maximun 90 trolleys en cabine. Ce sont les premiers 90 pax qui achètent le suppl prioritaire qui pourront emporter trolley et bagage à main en cabine.
Si intéressé ne perdez pas de temps pour l acheter, normalement sur le site pas de problème.
CG
dent923
Bonjour , Je ne saurai répondre à votre question , mais un conseil ( un bon ) ne réservez JAMAIS via des plateformes style Bravofly - Go Voyage -Last Minute etc … Réservez toujours sur le site OFFICIEL de la compagnie choisie …en cas de problème = pas d’intermédiaire