Safari au Kenya Février 2017 - reserves d'Amboseli, de Masaï Mara et de Nakuru

Forum Kenya

Bonjour,

Ma copine et moi souhaitions partir au mois de Février faire un safari d’une semaine dix jours.
Nous pensions faire les reserves d’Amboseli, de Masaï Mara et de Nakuru.

J’ai commencé à lire des discussions à droite à gauche sur les forums, et j’en ai conclus qu’il est quasi impossible de faire ça en mode routard.
Nous ne disposons pas d’un gros budget, alors je fait appel à vous pour avoir vos expériences, vos bons plans pour faire les différents parcs.
Si vous avez des noms d’agences pas trop chères et de confiance nous sommes preneur :D!

Merci à vous :slight_smile:

Mathieu

Bonjour ,
En tête de ce chapitre Kenya, vous avez la lite des chapitres et entre autre:
-Agences de Voyage et T.O-

Si vous cliquez dessus vous aurez accès à tous les messages concernant des agences Kenyanes avec lesquelles les intervenants sont partis et donc leurs retours d’appreciations .

Puma

Bonjour,

Bien sûr j’ai déjà parcouru le forum en quête de réponses. J’ai ouvert une nouvelle discussion parce que je n’ai pas encore trouvé ce que je cherchait ainsi que pour avoir des nouvelles fraîches etc…

Bonjour,

Avec un budget serré, je crains que la seule solution ne consiste à s’intégrer à un groupe déjà constitué. Entre 2 et 4 personnes le tarif baisse déjà beaucoup. Mais les droits d’entrées des réserves et les taxes d’état constituent toujours le montant le plus élevé et c’est la partie incompressible du tarif … !

Pour nous ce sera début Mars en groupe de 5 pers.
Bon voyage bonne réussite dans vos recherches .

Puma

En attendant …

.

Sujets suggérés

Services voyage