Ce voyage tant esperé par la famille (mon épouse, nos Deux enfants et moi-même) a répondu à toutes nos attentes. Une semaine en juillet 2017, de périples enchanteurs dans un décor de rêve à travers la savane, la brousse et les reliefs Africains.
Rashid notre guide a largement contribué au bon déroulement de cette semaine. Il a une excellence connaissance de la faune et de la flore de son pays qu’il partage avec amour dans un français parfait.
Ce fût un véritable bonheur d’avoir été guidé par cet homme passionné, sérieux, disponible et d’une honnêteté irréprochable. La presence d’un chauffeur très expérimenté des pistes et des routes africaines favorite d’autant plus la disponibilitē et les échanges possibles avec Rashid.
Le rapport qualitē/prix de ce séjour est parfait : a la difference des autres opérateurs, il y a un guide plus un chauffeur, ce qui est rare. Pour la communauté francophone les prestations que propose Safari-Kenya-Magique sont totalement adaptées. Sans oublier que Rashid est un Kenyan amoureux de sa terre, de son pays, de son histoire et son patrimoine.
Nous voulons tout simplement lui dire merci et le conseiller sans la moindre hésitation
Nous tenons aussi á remercier Ali notre chauffeur imperturbable, qui maitrise parfaitement bien son véhicule.
Ce Safari restera à jamais gravé dans nos mémoir. Rashid merci encore.
Si un jour nous avons la chance de pouvoir refaire un Safari, c’ est avec toi que nous partagerons cette merveilleuse aventure.
Philippe Ribelles
Le Kenya une merveilleuse destination. Le pays magnifique.
Bonjour, Je viens de acheter la guide 2018/2019 Kenya/Tanzanie. Pour un safari j’ai contacté, en suivent votre conseil, game trackers. On a bien trouvé un accord par e-mail et ils me demandent de leur envoyer au moins le 50% du prix (environ 500$ à deux) par virement bancaire. Est-ce que ç& c’est une pratique normale? Est-ce que on peut leur faire confiance et envoyer l’argent? Merci beaucoup pour votre retour
Bonjour, Je viens de acheter la guide 2018/2019 Kenya/Tanzanie. Pour un safari j’ai contacté, en suivent votre conseil, game trackers. On a bien trouvé un accord par e-mail et ils me demandent de leur envoyer au moins le 50% du prix (environ 500$ à deux) par virement bancaire. Est-ce que ç& c’est une pratique normale? Est-ce que on peut leur faire confiance et envoyer l’argent? Merci beaucoup pour votre retour
Bonjour nous rentrons de safari (Novembre 2017).
Nous sommes passés par “erique-et-tours@outlook.com” (souvent cité sur le site) et c’etait super.
Et oui il faut verser 50% afin qu’il puisse réserver, les hotels, chauffeurs…
En tout cas avec Eric aucune surprise.
Bon voyage.
bonjour à tous
je pars avec mon compagnon en janvier ,notre budget est limité ,nous prenons toute information sur la destination,donc vos coup de coeur ,ce que vous avez fait… et moins aimé; ce que vous auriez aimé faire maintenant que vous etes rentré .
merci