Nous partons en famille (2 adultes & 2 enfants) pour un safari de 15j au sud du Kenya en août. J’ai contacté 2 agences locales repérées sur le forum qui ont fait des devis proches: Keboo et Maracom. Laquelle choisir ? Avez-vous des expériences récentes avec Leboo Safaris et/ou Maracom adventure ?
Merci pour vos retours d’expérience
Cdt
Anonyme2
Bonjour , Je me permets de vous faire partager mon expérience . Je suis partie avec 3amies au Kenya en juillet 2012.
Ayant organisé le voyage , j ai évidemment demandé plusieurs devis a des agences locales . Mon choix s est finalement tourné vers maracom.
Tout d abord parce que c est eux qui reposait le plus rapidement a TOUTES mes questions … et qui étaient les plus réactifs aux changements de dernières minutes.
Une fois sur place , l accueil a été magique , le séjour s est déroulé comme prévu …tout ce que l’agence avait prévu s est bien déroulée … Nous avons eu un guide absolument merveilleux , et je pèse mes mots !!
Alors je ne peux que vous recommander maracom aventure en toute confiance !!si vous avez besoin d info n hésitez pas !
Cindy
tinaturner3
Bonjour,
Nous sommes partis l’été passé en famille, 2 adultes et 2 enfants, pendant trois semaines au Kenya. Nous avons fait un voyage complètement magique : Masai Mara, Nakuru, Naivasha, Laikipia, Samburu, Shaba, Amboseli,etc …Tout était parfaitement organisé. Depuis le début, nous avons beaucoup échangé par mail avec cette agence qui répondait toujours très rapidement à nos questions. Puis sur place notre guide David a été captivant, sérieux et toujours disponible pour faire de nos vacances un moment inoubliable.
En tout cas je retournerai dans ce beau pays et c’est sûr que je reprendrai cette agence qui a été parfaite du début à la fin. Je vous la recommande chaudement et sans aucune hésitation.
Nathalie
Anonyme4
Bonsoir,Je peux vous conseiller Maracom grâce à qui j’ai pu faire un voyage inoubliable!!! Ils ont été très professionnels tout le long du séjour. Nous avons pu choisir les parcs que nous voulions visiter pour un prix plus que raisonnable. Notre guide parlait très bien le français et était plus que compétent.
En espérant que cela vous aide dans votre choix.
Audrey.
karen565
Bonjour,
Je trouve étrange ces personnes qui s’inscrivent juste pour donner un avis sur un TO en particulier…pub déguisée ???
Personnellement je prépare mon troisième safari au Kenya avec Leboo.
Cela je veux donc dire que nous étions satisfaits lors de nos premiers voyages.
Après c’est à chacun de demander des devis et de comparer les prestations proposées en fonction de ses désirs…une agence sérieuse n’a pas besoin qu’on lui fasse sans arrêt de la pub sur les forums.
marsouin066
Bonjour,
voila mon troisième séjour terminé au Kenya , je vous conseil de demander des devis à différents TO .
Peronnelement je passe toujours par : Jumbo Safari Kenya jumbokenyasafaris@yahoo.com
TO exemplaire : véhicules en parfait état (important) assuré (ils ne le sont pas tous) parlant le français , l’anglais et l’allemand, connaissance les différents parcs du Kenya ainsi que ceux de Tanzanie.
Ce n’est pas le moins chère ni le plus chère , mais le plus “juste”.
n’hésitez pas si vous avez des questions.
cordialement
Alain
torpedog7
Bonjour,
Nous revenons d’un safari en Tanzanie avec Leboo Safari. Pays magnifique, faune et flore dense, belle et sauvage.
Par contre très déçu de la prestation de Leboo Safari qui a sous traité sa prestation (Sunny Adventure Safaris Ltd). Véhicule et pneumatiques pas au niveau (embourbés au milieu du Serengeti, plusieurs têtes à queue), quasi indifférence du management suite à nos appels à prendre des mesures correctrices.
Peut être Leboo Safari sont ils meilleurs au Kenya mais A EVITER en Tanzanie