Bonjour, je reviens du Kenya il y a déjà quelque mois ( juillet 2017).
Avec ma femme, ma fille de 9 ans et moi nous avons fait un magnifique safari de 3 jours / 2 nuits dans les parcs Tsavo avec un très bon guide francophone.
Nous avons logé dans deux magnifiques lodges ( Vois safari &Ngulia ) tous les deux sommes équipées d’une piscine et avons des points d’eau où l’on peut apercevoir les animaux.
Nous avons trouvé Joseph Katana Kombé et sommes agences ROCKLANDsafaris sur Facebook, nous avons discuté longtemps de notre safari .
Avant de trouver un accord avec Joseph, j’ai reçu énormément devis par d’agence locale situé à Mombasa est ils etais tous 200€ voire 300€ plus chére que notre ami Joseph.
Hormis cela la plupart des agences locales m’ont demandé de leur payer un acompte de 50% de la somme ( soi-disant que c’est pour la réservation des lodges C’EST FAUX, ATTENTION AUX ARNAQUES FREQUENT AU KENYA) choses que je n’ai pas faites bien sûr, avec mon ami Joseph j’ai payé de main a moins quand Joseph est venue nous chercher à notre hôtel pour partir en safari.Lors de notre deuxième jour au Kenya, Joseph s’est rendu à notre hôtel pour une première pris de contact nous avons trouvé cela très professionnel comme attitude et qu’il etais par obliger.
Pour tous ceux qui seront interesser par un safari je vous conseils de contactez ROCKLANDsafari.
Bien a vous.
Sammy.
On pense valider un circuit au Kenya d’une semaine avec Joseph mais nous avons peur de l’arnaque. Notamment pour le paiement.
Pouvez vous me dire comme ça s’est passé pour vous? Il demande un accompte?! On a peur qu’il ne soit pas là et qu’il ait l’argent …
Merci d’avance
aymilya3
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons déjà réservé nos vols internationaux et Joseph nous a envoyé le contrat et demande un acompte de 30%. Jusque là rien à dire. Votre départ est prévu pour quand? Du coup avez-vous finalisé votre démarche? Merci.
elodie-marques4
Bonjour,
oui nous avons finalement finalisé avec Joseph.
On s´est laissé tenter et avons fais le virement de l´accompte.
Nous partons debut janvier.
Et vous?
ps: désolée pour le délai de réponse
elodie
aymilya5
Bonjour, et merci pour la réponsé, même tradive. J’attends que Joseph m’envoie ses coordonnées bancaires pour lui verser l’acompte, mais ça traîne. C’est la deuxième fois que je le relance, je pense qu’il ne peut me répondre, surement est-il en safari!?
Pourrais-tu m’indiquer précisément le déroulé de ton séjour et le montant de l’acompte que tu lui a versé? Pour nous le départ est prévu le 15 février.
Je te laisse mon mail, ce sera plus simple pour communiquer: aymilya@yahoo.fr
Merci
nonodz6
Je connais une guesthouse pres de Talek dans le Mara de tres tres bonne facture au pied de la reserve. Dans leur jardin a 40m passe des zebres girafes elephants… A pied deja de chez elle, vous avez deja beaucoup de chose a voir. La periode pour y aller sont les periodes de migrations. Ma mere vit au Kenya et fait un safari tous les mois.La proprietaire de la guesthouse peut organiser vos safaris pour le nombre de jours que vous voulez.Si vous avez besoin de renseignements, envoyer moi un MP.Merci,