Bonjour à tous,Mon départ approche et je voudrais réserver mes billets pour la sagrada familia par internet. Sur le site officiel, on doit choisir entre 2 tours à visiter: Torre Naixement ou Torre Passio. Dans mes guides, je ne vois rien de tout cela et je suis un peu perdue. Notez que je ne parle pas espagnol et que peut-être bien que Torre ne signifie pas tour? J’ai besoin de votre aide et de vos conseils.
Merci d’avance.
Purr
Personne pour m’aider? S’il-vous-plait.
Il y a en effet 2 tours que l’on peut visiter à la Sagrada Familia.
Une à l’entrée, par la porte de la Passion, nouvelle entrée, ascenseur pour monter, souvent très longue file. Cette Tour est un peu plus haute que l’autre.
L’autre Tour est du coté de l’entrée créée par Gaudi, l’entrée de la Nativite . On n’entre plus par cette porte qui est bloquée.
Aussi un ascenseur pour monter mais presque jamais de file.
Bonne visite…
Lola
Cocoonbarcelona
Encore un grand merci pour ces renseignements. Cependant, si vous avez visité les deux, laquelle conseillez-vous pour une première visite?Cordialement
Véronique
Je n’ai visité que celle de derrière , je n’avais pas envie de faire la file pendant plus qu’une heure…a vous de voir si vous en avez envie. La tour de devant est un peu plus haute et la vue est sans doute plus grande vers Barcelone …
tout est à voir !!! c est epoustouflant ! pour la visite il est bien d avoir l audioguide qui raconte l histoire de la construction Beaucoup d attente pour les billets on peut les prendre sur internet et là aucune attente Bonne visite !
effectivement on peut reserver les billets d’entrée avant sur internet mais pas pour les ascenseurs
autre mesaventure vecue j’avais reservé mes billets d’entrée toute contente je zappe la queue et je m’aperçois (une fois à l’interieur ) que les 2 ascenseurs sont fermés pour travaux
pas de panneaux (ou alors pas vu) et surtout aucun info
de toute facon je ne sais pas si j’aurais pu changer mon jour de visite avec mes billets prereservés
la peochaine fois je crois que je ne reserverais pas mais irais à la premiere heure
N’y a t’il pas la possibilité de monter ces tours par un escalier si les ascenseurs sont en panne?
bonjour !
on est obligé de reserver par internet pour la sagrada ? (j’y vais en octobre).
merci du renseignement.
béatrice
dommage mais pas d’escalier (accessible au public)
non on n’est pas obligé de reserver sur internet cela permet juste d’eviter la queue mais du coup il faut choisir un creneau horaire et un jour
merci !
j’ai lu que l’on pouvait acheter des billets aux guichets de la banque CAIXA pour eviter les longues queues;… on verra donc sur place
mais en octobre, y’at-il encore du monde ?
mais en octobre sur les premieres heures de visite un jour de semaine ce ne sera pas la catastrophe
c’est ce que je pense aussi .
je me regale d’avance de ce petit sejour.
des bons plans ?
le bon plan c’est le ticket T10 (10 trajets utilisables par plusieurs personnes ) et on peut connecter avec le bus ou une autre ligne dans les 75 min qui suivent un premier compostage
http://www.tmb.cat/en/bitllets-i-tarifes/-/bitllet/402
ensuite des conseils de bon sens (attention à vos affaires : sacs à dos dans la foule et les queues ,pickepockets ce n’est pas une legende …,arnaque aux jeux sur les ramblas ) cela peut bêtement gacher un joli voyage
merci encore .
comme je surfe pas mal sur le sujet, j’ai vu pour le T10, bonne idée, et aussi le bus TMB n° 46 pour le trajet aeroport-centre ville.
les pickpockets : comme à Paris ou Marrakech quoi c’est sur. jamais de sac à dos, je prends une sac bandoulière que porte en travers et devant moi…
je vais loger en auberge de jeunesse, sauriez vous m’en conseillez une près du centre ? (sinon, j’en ai trouvé une pas très loin, à 13,50 euros la nuit + 2,50 euros le petit dej… ça me va comme ça )
je prefère garder un max de budget pour les visites et quelques restaus sympas.
il y a aussi le train couvert par le billet T10
l’auberge de jeunesse j’ai logé là
http://www.hellobcnhostel.com/index.php/fr-FR/
bien placé (on peut aller à pied au rambals ou acheter son diner au marché ) mais quartier calme
Bonjour Puur,
Je viens d’acheter mes billets et j’ai eu le même souci que vous.
Sur le site de la Sagrada il y a le descriptif suivant : "Monter dans les tours
• Vous pouvez voir les tours de la façade de la Nativité (55m de haut) ou la Façade de la Passion (75m de haut) "
Avec mon “ami” google traduction j’ai donc trouvé que Passio = passion woa trop fort ce google, donc tour la plus haute. Celle que j’ai choisi pour avoir la meilleure vue. Bon séjour.
bonjour beatrice71
A Barcelone la semaine prochaine je viens de prendre mes billets sur le site.
Vous pouvez effectivement retirer vos billets aux guichet des banques CAIXA mais si vous avez une imprimante, faite comme moi imprimer vos billets directement de chez vous.
Vous avez même possibilité d’enregistrer un PDF et de le stocker sur un compte hotmail avec scann de votre carte d’identité en cas de vol ou de perte.
Bon séjour
mezrci etienne de vos consels, je voyage pas mal alors le "stockage " de documents sur le net, je fais. c’est effectivement très utile.
je demandais pour les billets de la sagrada afin de ne pas être obligée de fixer un jour precis .
j’ai fait pour d’autres villes des resa d’avance sur le net, et sur place, ma foi, j’ai vu que ça n’avait pas eu beaucoup d’avantage (pas de monde ect …)
je verrais ça
Bonjour, Nous nous rendons à Barcelone très prochainement, pouvez nous nous communiquer le nom du site pour réserver les billets d’entrées à la Sagrada Familia.
Merci pour votre aide
voici le site de la Basilique sur lequel il est possible d’acheter des billets
http://www.sagradafamilia.cat/
Il est possible d’acheter aussi dans les distributeurs de la banque Caixa à Barcelone
Voici comment sera la Sagrada Familia quand elle sera terminée en 2026
Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona
bonjour,
Une seule tour en activité fin mars…Il est , je crois, préférable d’acheter les billets pour les ( ou la ) tour, sur place.Car, si le temps n’est pas clément, pas de montée si j’ose dire…
Bonjour
Nous allons passer deux jours à Barcelone, en famille, fin juillet. Je souhaite également réserver des tickets pour visiter la Sagrada Familia et l’une des deux tours, avec un audio guide.
Impossible de réserver sur le site officiel, je ne parle moi non plus ni Catalan ni Espagnol…!
Quelqu’un peut-il m’indiquer sur quel site fiable puis je réserver ?
Je vous en remercie par avance.
Piecaroma
Bonjour,
J’ai réservé mes places sur le site de la sagrada “http://visit.sagradafamilia.cat/#tickets”.
La visite vaut vraiment le coup.
Bon sejour !
Merci de votre réponse… j’avais trouvé le site mais je n’arrive pas à réserver…un bug sans doute.
Merci quand même !
Cordialement
Bonjour,
J’ai lu toutes les discussions concernant l’achat des billets à l’avance pour éviter les longues queues; Je pars dimanche pour 1 semaine à Barcelone donc je vais réserve; Si je réserve avec1 audioguide est-ce que je ne risque pas d’être quand meme obligée de faire la queue pour récuperer les audio guides? Il me semble qu’un jour j’avais vu une discussion sur ce sujet, mais je ne la retrouve plus.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Zoe
Malheuresement je ne peux pas vous le dire…moi je me suis mal débrouillée et je n’avais pas d’audio guide, il le faut vraiment !
Bonsoir
En réponse à votre question, il y a en effet un peu d’attente pour récupérer les audio guides mais vraiment très raisonnable (environ 15 mn en pleine saison estivale)… et comparé à l’énorme file d’attente pour acheter les billets sur place, ce n’est rien et ça vaut vraiment le coup…
Par contre,petit conseil qui n’est pas toujours bien expliqué, il faut démarrer la visite à l’opposé de l’entrée principale (traverser la Sagrada pour démarrer sur le parvis coté façade de la passion). Cela permet d’avoir les explications dans l’ordre !
Pour ma part j’ai adoré… Bonne visite !
Merci pour votre reponse et le conseil.
J’ai réservé et j’y vais mardi.
Cordialement
Zoe
bonjour
je cherche aussi des infos pour visiter la Sagrada Familia, c’est la 1ere fois que je vais en Espagne et je ne sais toujours pas comment prendre mes billets ? leur site étant en espagnol …
merci de vos précisions
je dois y aller a la fin octobre
merci
J’y suis allée en 1979. À l’époque, on pouvait monter par l’escalier. Comme je ne me suis pas rendue compte que ça fermait, vers 17 H j’ai dû redescendre à pieds (l’ascenseur était fermé) mais toute seule car mon copain avait abandonné l’ascension, vu son vertige. En descendant, les jambes ont commencé à me barrer, en plus j’avais le vertige, car à l’époque, il n’y avait pas de rampe métallique. Mon copain a passé par-dessus la palissade pour venir m’aider. Rendus en bas, nous étions seuls dans l’enceinte de la Sagrada Familia ! Et nous avons pu visiter les ateliers de sculpteurs bien à notre guise. Il y avait des chiens doberman, mais heureusement pour nous, ils étaient dans un enclos… Il y avait aussi des poules ; peut-être les ouvriers gobaient-ils des oeufs crus ?
Voilà en très bref pour ma petite histoire des tours…
Bonjour, est-ce que le billet combiné avec la vue en haut de la basilique vaut le coup ? dans tout les cas je reserverai mon billet sur internet, faut-il l’imprimer ou une presentation sur téléphone est-elle suffisante ?
Le lien que vous donnez n est pas le lien officiel de la Sagrada Familia mais celui d une entreprise privee, et vous vous etes inscrit juste pour mettre ce lien.
Pour avoir les liens officiels des billeteries faites suivre sur votre recherche google “Generalitat” , Generalitat est le gouvernement autonome de catalogne.
Pour la billeterie de la Sagrada Familia vous mettez dans votre recherche “billeterie sagrada familia Generalitat” et vous faites ainsi pour toute la billeterie de catalogne pour les monuments et musees.
Pour la billeterie de la Sagrada Familia je vous mets le lien officiel de la Generalitat et de la ville de Barcelona.
Vous faites traduction francais.
Un conseil, réserver bien à l’avance vos places - https://tiqets.tp.st/bLlnkDrp Pour les souvenirs, les vendeurs présents sur le trottoir proposent des prix très attractifs. Par exemple une casquette à 5 euros contre 19,95 euros dans les boutiques présentes autour.
Le lien que vous donnez , privatise, donne l entree a partir de 33,80 € ,
alors que le site officiel donne l entree a partir de 26€.