Saigon - Mui Ne

Forum Vietnam

Bonjour,

Quelqu’un peut me dire si je trouverais facilement un taxi à l’aéroport de Saigon pour aller sur Mui Ne ? Combien de temps cela prend-t-il ? Combien cela me coûterait ?
Je pensais aller sur Da Lat après. Avez-vous une idée du prix Mui ne- Da Lat et la durée du trajet ?
Idem pour Da Lat - Nha Trang ?
Merci pour vos infos :slight_smile:

Hélène

Bonjour Thyali.

Prends plutot le bus, en taxi ca va te couter un bras. De l’aéroport fais toi conduire dans le quartier Pham Ngu Lao, il y a quantités d’agences tu pourras faire ton choix.

Expat

Bonjour,

Pour vous donner une idee de prix en taxi : SAIGON - DALAT 2.000.000VND forfait négocié avant le trajet. 6h de route.
A mon avis si vous souhaitez effectuer ces trajets en voiture, il vaut mieux vous rapprocher d’une agence qui vous établira un forfait.

Cordialement

Vous pouvez très très facilement tous les taxis de l’aèroport jusqu 'au fin fonds du Vn du moment ou vous de l’argent.
De Nha Trang a Dalat,c’est très loin.La seule route a faire:
Nha Trang/Cam Ranh/Phan rang (en longeant la côte)puis la route vers l’intérieur direction Dalat a partir de Phan Rang.Mais très très long.Deja,du centre ville de Nha Trang a l’aéroport,cela vous coute dj 10 euros pour faire 35 km.Et encore,c’est un tarif négocìé.En gros,calculez 10 euros/35 km par le nombre de kilométrage entre les villes.

Sujets suggérés

Services voyage