Bonjour,
Nous envisageons de partir à Saint-Petersbourg en février et de réserver des visites par l’agence Troika. L’un de vous connait-il cette agence.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Nous envisageons de partir à Saint-Petersbourg en février et de réserver des visites par l’agence Troika. L’un de vous connait-il cette agence.
Merci de vos réponses.
Merci pour ce conseil. Mais nous nous sommes maintenant engagés avec Katia Narowska.
Agence sérieuse et dynamique qui s’adapte à nos envies en proposant des services sur mesure ( transport, réservation de restaurant) et des plus avantageux.
Agence sans problème que je recommande.
êtes-vous restés ?Merci
Plus le transports aérien,plus les restaurants,plus les faux frais=très très chers
Bonjour,Nous envisageons, mon mari et moi, un voyage avec cette agence. Tout est déjà OK, facture à l’appui et tout paraît formidable et tout à fait dans nos prix.
Une chose cependant nous inquiète, le paiement des 20 % de ce voyage. Deux possibilités, soit envoyer un document avec toutes les coordonnées bancaires par email en Russie (dangereux), soit faire un virement dans une banque française qui a changé de nom et dont nous n’avons pas beaucoup de précisions. Nous craignons une arnaque. Que faut il en penser ? En outre il faut envoyer les passeports pour obtenir les visas nous mêmes et là encore c’est une grosse contrainte.
Merci de nous encourager à continuer ou de nous dire stop.
Bonjour,
Je souhaite aussi réserver mon voyage avec Troika. Avez-vous effectuer le payement selon leur conditions (envoie d’accord pour payement avec toutes les informations par email)? Tout s’est bien passé?
Billy
Bonjour,
Nous revenons d’un voyage en Russie et nous avions réservé des visites par l’agence Troika pour Moscou ainsi que des transferts gare/hôtel et hôtel/aéroport. Tout s’est très bien déroulé, la guide était très intéressante, les chauffeurs étaient à l’heure et les contacts avec l’agence, par mail pour notre part, très rapides.
Bonjour,
J’ai aussi effectué un voyage à St Petersbourg et Moscou via l’agence Troïka. Tout s’est très bien déroulé. Nous avons vraiment apprécié que tout soit organisé pour nous car il est vrai qu’il n’est pas simple d’organiser un voyage en Russie. Nous avions pris des guides pour les deux villes et nous avons vraiment apprécié leur connaissance.
Il faut tout de même garder à l’esprit que passer via cette agence augmentera les frais d’environ 20/25% (nous avons pu nous en rendre compte par exemple sur les frais d’entrée au musée ou autres qui étaient majorées) mais encore une fois, c’est agréable de ne pas avoir à se soucier de cela.
Billy