Sandbox 2 hotels comment remplir ThaiPass

Forum Thaïlande

Bonjour,

je suis en train de renseigner le Thai Pass pour la Samui Sandbox et je vais sur la durée de 7 jours faire 2 hotels, j’ai bien les certificats sha+ mais dans le Thai Pass on ne peut pas mettre 2 hotels, ils demandent également la durée mais je ne sais pas si je dois mettre celle du 1er hotel sans parler des justifs qui n’autorisent qu’une piece jointe (sur cette partie je pense faire 1pj avec les 2confirmations).
est ce que vous pouvez m’aider, comment remplir ce Thai pass pas tellement adapté aux règles du Sandbox :-(((

merci d’avance pour votre retour!

bonjourJ’ai le meme probleme.Je ne peux pas mettre un 2eme hotel.

Bonjour, j’ai finalement avancé tout seul et obtenu mon Thailand Pass en 10mn. J’ai mis le premier hotel avec la confirm de cet hotel en jpeg mais j’ai mis en date de depart celle du 2eme hotel (pour avoir sur le questionnaire les 7nuits requises pour la Sandbox) J’ai ensuite mis à la dernière page du questionnaire la confirm du 2eme hotel en document pdf dans l’un des 3 espaces autorisés pour ajouter un document pdf.
Stéphane

j’ai fait comme vous.C’est rejeté car il m’est demandé de justifier un sejour de 2 jours.J’ai pourtant téléchargé le deuxieme certificat c’est mon 3 eme rejet.Mon pass européen a été rejeté.J’ai du téléchargé les certificats de vaccination.Heureusement je les avais conservé…

finallement obtenu,apres avoir contacté le centre d’aide!

salut PP60
alors ton certif europeen a t il été accepté ou pas ?

Bonjour,
je pensais que la formule sandbox n existait qu avec 7 nuits dans le même hôtel?

Non, on peut faire jusqu’à 3 hotels.

C’est pas pour le test And go? A vrai dire je ne vois pas de différence entre les 2.

Du coup, je ne vois plus trop la différence entre test And go et sandbox

non je pensais que le passe avec 3/3 pour les vaccins etait bon mais ils ont réclamés les certificats de vaccinationHaureusement je les avais gardés.

Avec Sandbox on doit avoir 7 nuits d’hotel et on ne peut pas bouger de la zone, contrairement à test and go. Mais c’est que la différence est moindre.

PP60 , tu as fais passer tes certificats de vaccination en français ?
merci de ta réponse

oui!

merci pour ta réponse rapide , je vais donc aller a l’hopital ou j’ai fais mes 3 doses récupérer mes attestations car je ne les retrouves pas

Bonjour je souhaite savoir combien coûtent les tests pcr pour phuket car il son pas compris dans la nuit d hôtel merci d avance

2 pcr à Samui:4400bth

C pas donner au vue du coup de la vie la bas faut arrêter les speed baot et ce mettre au test pcr c plus de 110e

Sujets suggérés

Services voyage