Santorin activités : vos avis

Forum Grèce

bonsoir !

Je viens à Santorin fin juin et je me demandais :

  • J’ai vu sur internet et divers forum qu’il y avait un village dont les gens passent en bus où se trouvent beaucoup de moulin?

  • Savez vous s’il est possible et où, de louer un âne pour une petite randonnée? Pas pour monter dessus mais se balader avec ( on fait souvent ça en été dans les pyrénées, ça fait une compagnie sympa !)

  • Nea Kameni ça vaut le coup ? La mer bouge ou pas, car nous sommes sujettes au mal de mer…

  • White beach n’est accessible que par Bateaux?

  • Des trucs sympas à me proposer ?Nous aimons ce qui est local ( nous avons dans les 23 ans)

merci beaucoup par avance!!

les moulins c’est au village de Emporio, ils sont dans un piteux état, mais en continuant la route vous tombez sur une petite chapelle avec une belle vue.
louer un âne ? a part le déplacement des touristes entre Fira et l’embarcadère des bateaux croisières , je n’ai jamais vu.
Nea Kameni et la mer bouge ? c’est amusant lorsque la mer bouge,
white beach ? pas testée
local sur l’ile ?
les pistaches , les petites tomates, les aubergines blanches, leurs vins millénaires,louer un quad et s’amuser , puis en cherchant on trouve des millions de pages sur le net consacrées sur l’ile.

Bonjour,
je vous conseille la visite du site archéologique de l’ancienne Théra, dans un site magnifique, une dégustation de vins à Santowines, la visite des villages les plus authentiques de l’île: Pyrgos et Akrotiri. Et bien sûr, l’inévitable excursion en bateau dans la Caldeira. En revanche, je n’ai pas du tout “accroché” avec la visite du site archéologique d’Akrotiri. Une idée: aller faire un tour sur la petite île voisine: Anafi.
Amicalement,
Thierry

Sujets suggérés

Services voyage