Nous rentrons de 15jours de vacances des P.O à Saint Nazaire campingLes Flamants Roses 2 étoiles (14 au28/07/2012première fois) .Nous avons passé un séjour superbe inoubliable rien à signaler.Département rempli de trésor à visiter et à profiter dont la gentillesse et le respect des propriétaires de ce camping. Ils nous ont agréablement accueilli et nous avons pu profiter de leurs soirées animées et de leur joie de vivre.Bravo Babette et Pierro.
bonjour,
J’ai passé une semaine au mois d’août au campinf des flamants roses. tout d’abord nous avons été accueilli par la propriétaire que j’ai trouvé sympa mais vieux jeu. mon mobil home n’était pas très loin de l’accueil mais contrairement à certain je ne me suis pas sentie surveillé.
concernant l’animation, cela dépend des soirs, le problème dans ce camping c’est l’équipe d"animation mais aussi les campeurs ne participent pas pourtant il y a un effort de fait car par exemple cet ils ont fait venir un chanteur pour une soirée, sinon soirée disco, soirée zumba…mais peu de participants.
les bouts de verrre dont parle les personnes dans les précedentes discusions ne m’ont pas dérangé mais c’est qu’il y en a.
Le confort dans le mobil home était correct et c’était propre.