Se déplacer en bus dans Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Nous avons réservé en juillet à l’hôtel “petit palace boqueria”.

Nous avons 2 enfants de 9 et 14 ans. Pas de grands marcheurs…

On viendra en train et se pose la question des déplacements sur place (je ne prends pas le métro…).
Déjà pour se rendre de la gare à l’hôtel.

Ensuite, pour se déplacer dans Barcelone quand les enfants ne veulent plus marcher. Puis-je trouver un plan des bus quelque part ou les numéros des lignes pour se rendre aux lieux de visite les plus fréquentés ?

Je pense prendre un billet pour les bus touristiques sur 2 jours et après ces 2 jours, je pensais qu’on irait en bus “de ville” sur les lieux qui nous intéressent.

Je cherche notamment les lignes de bus pour aller à Camp Nou, l’aquarium, le parc ciutadella, parc Guell, passeig gracia etc…

Merci !

Dommage que vous ne preniez pas le métro car il fonctionne très bien et va partout.
Il y a de nombreux bus aussi, voici le site des bus

Il me semble que prendre le bus touristique un seul jour est suffisant …après c’est plus agréable de vous déplacer vous memes, le centre n’est pas si grand et c’est agréable de marcher ou faire du vélo… il y a de nombreuses pistes cyclables.

Bon séjour,

Lola
Cocoonbarcelona

Bonsoir,

Merci pour le lien.

Ca ne tiendrait qu’à nous, on ferait un peu différemment mais avec 2 enfants, on est obligé de faire quelques concessions…

Et comme on ne connait pas encore Barcelone, on ne sait pas trop les distances entre chaque lieu de visite.

Sujets suggérés

Services voyage