Se faire enregistrer à Moscou

Forum Russie

Salut à tous!

Je vais étudier à Moscou en Septembre et ma famille voudrait venir me voir.
Pour ce qui est du visa et voucher, c’est régler, nous passerons par actionvisa ou autre… MA question maintenant, est: où doivent-ils se faire enregistrer?
Car moi je serai en location avec d’autres étudiants, et donc il viendront chez moi… Hors, je sais que les hôtels choses comme ça peuvent nous enregistrer mais il faut y dormir… Dans ce cas, si ils ne séjournent pas dans un hôtel ou autre, où peuvent-ils se faire enregistrer là bas, pour séjourner après chez moi?

Merci de vos réponses
Tristan

Combien de temps resteront-ils à Moscou? Car De ce que j’ai compris quand j’y suis allé, s’'il ne restent pas plus de 7 jours dans la même ville, ils n’ont pas besoin de s’enregistrer.

J’ai été 4 jours à Moscou et 5 jours à St-Petersbourg et je n’ai pas eu besoin de m’enregistrer et je n’ai eu aucun problème aux douanes.

:slight_smile:

Bonjour, tout d’abord merci de votre réponse. Et bien mes amis restent du 31 décembre au 12 janvier 2015.
J’ai lu que certains bureaux de postes pouvaoent les enregistrer, et qu’ils existaient certains hotel de complesence où on pouvait se faire enregistrer sans y rester… tout en faisant jouer le porte monnaie bien sur…
Mais je suis un peu perdu car j’ai lu beaucoup de choses sur les forums, et beaucoup se contredisent!

Sujets suggérés

Services voyage