Séjour à Koh Samui

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Je pars en Thaïlande avec ma mère très prochainement (en Août)
Nous ferons un peu le tour du pays…
Malheureusement nous ne resterons que 4 jours à Koh Samui
J’aurais donc besoins de quelques conseils en ce qui concerne les activités, les plages à voir, les bons restaurants, quelques petites choses à savoir avant de partir afin de profiter un maximum !
Si quelqu’un pourrait me conseiller s’il vous plait ?

Je vous remercie

Bonjour,

Toutes les activités terre et mer sont disponibles à Ko Samui et août est très agréable.
Avez- vous déjà Choisi un hôtel ou une guest house? Qu’aimer-vous faire? Farniente/plage, randonnées dans la jungle, jet ski, excursions éléphant, zoo ou cascades? Tout cela vous pouvez le faire, il suffit de demander à l’accueil de votre hôtel ou dans les innombrables agences qui sillonnent les rues.
Dernière chose, préférez-vous un endroit calme voire désert ou une ambiance animée?

À votre écoute,

Irina

Bonjour - Je n’ai aucune action dans cette petite entreprise, mais comme on est passés par eux, je voulais vous faire connaitre, éventuellement : http://www.samuievasion.com/tours/tours-samui.php?ID=00318&ile=SAM - Ce sont des gens de confiance - Et prudents - Car si la météo n’est pas bonne le jour prévu, ils vous préviennent la veille pour annuler ou reporter - Une excellente journée en perspective - Mais comme le dit Irina, il y a bien d’autres choses à faire ou à voir, regardez déjà tous les prospectus qui seront à l’accueil de votre hôtel ou votre GH

Sujets suggérés

Services voyage