Séjour à Paros en août 2013

Forum Grèce

Bonjour

Je pars à Paros du 18 au 25 août, je serai hébergé au Damias village à Livadia. Qqu’un connait-il cet hôtel ? De quelle façon peut-on se deplacer sur ,'ile sans avoir à louer une voiture ?
Merci à l’avance pour les bons tuyaux :slight_smile:

bonjour yann14,
le bus est assez bien desservi bien que le réseau soit en étoile , je ne connais pas cette pension mais livadia proche de piso Livadi est sympa,
si vous voulez plus de renseignements sur Paros il y en a sur mon blog
Le blog de muriel
Muriel

Merci Muriel, je vois que tu es une fana de Paros, je cours voir ton blog, histoire de m’impregner des images de cette île.

Bonjour,

Livadia n’est pas près de Pisso Livadi mais à côté de Parikia, çà se touche .
De là, vous avez toutes les lignes de bus.

Bon voyage

Merci beaucoup, c’est noté. J’ai eu ce matin les horaires de l’avion (je pars de Deauville) et j’ai appris qu’ il, y aura une nuit à Santorin à l’aller car l’avion arrive à 21h15 et comme il y a je crois 2 heures de ferry pour Paros, du coup, une halte est donc prévue à Santorin

désolée pour la boulette , j’ai confondu avec Logaras et comme Piso Livadi veut dire derrière Livadi mon cerveau n’a pas percuté , effectivement Livadia est a coté de Parikia donc encore plus près des bus ,
Muriel

Bonjour,

J’ai également choisi de séjourner principalement sur l’île de Paros pendant mes vacances en septembre cette année.

Je vaiségalement visiter Santorin et la distance/temps est de 3 heures en ferry classique depuis Paros.

C’est fou ce que ça prend du temps de voyager :))

Syd’
Du rêve à la réalité - http://cyclades2013.canalblog.com/

Je viens de passer 5 jours à Paros et logée à Parikia, on a commencée par prendre le bus mais c’était un peu galère donc on a fini par louer un quad (ne pas hésiter à marchander au lieu de 20 euros par jour on l’a eu à 15 euros par jour) et avec le quad c’est super.
A Parikia, l’hôtel restaurant le Livadia est un excellent rapport qualité prix, une étoile 30 euros chambre double avec petit déjeuner en mai, accueil très sympa, entrée et plats à la carte 6, 7, 8 euros et très bon, paillottes et terrasses sur la plage pour manger les pieds dans l’eau, on a été ravis de ce choix et on le recommande en toute sérénité.

merci beaucoup pour ces indications précieuses pour le séjour à venir… encore deux mois et demi avant le départ.j’ai appris depuis ma dernière visite ici que j’aurai une nuit à Santorin avant de parvenir à Paros en raison de l’arrivée tardive de l’avion à Santorin, le transfert à Paros étant prévu le lendemain matin.

je viens de m’apercevoir que j’avais indiqué la nuit à Santorin, désolé pour cette redite :wink:

Sujets suggérés

Services voyage