Séjour en Campanie

Forum Italie

Bonjour,

Mon mari, mon bébé de 10 mois et moi même souhaitons organiser un séjour d’une semaine dans la région de pompei du 10 au 17 mai 2014.

Nous arrivons à l’aéroport de Naples où nous louons une voiture pour la semaine. Nous souhaiterions loger dans un appartement ou petite maison idéalement à pompei. Avez vous un quartier à me conseiller ou à me déconseiller? Pompei est il une bonne ou une mauvaise idée? Nous avons trouver un site abritel qui propose un logement à pompei et un autre a herculanum pouvons nous faire confiance à ce site???

Nous souhaitons visiter naples le jour de l’arrivée mais nous n’aurons que l"après midi que me conseillez vous? Puis nous comptons visiter un jour herculanum et la villa oplontis, un jour pompei, un jour le vésuve mais que faire ensuite?, un jour paestum et agropoli, et un jour sorrente et posinato. Que pensez vous de notre programme ai-je oublier des sites qui vous parraissent essentiels???est ce que sorrente et posinato valent vraiment le détour???

Avez vous des adresses de resto incontournables à me donner???

Au niveau des petits pots pour bébé, l’eau, et les couches j’ai lu qu’il valait mieux les emmener.

Et enfin, en ce qui concerne les assurances des voiture de location nous conseillez vous de prendre l’assurance tout risque??? On hésite vraiment à la prendre car cela augmente énormément le coût…

Je suis preneuse de tous vos bons conseils!

Je vous remercie par avance!!!

pompei , banlieue pavillonnaire et résidentielle de naples est une bonne idée vous ne pouvez pas aller en campanie sans passer au moins 2 jours à naples qui fut pendant 10 siècles jusqu’en 1860 la capitale d’un grand pays indépendant et il en reste des traces

Sujets suggérés

Services voyage