Sejour Istanbul

Forum Istanbul

salam

je pars mercredi 12 juin inshaallah et je voudrais savoir si je devrais reporter mon sejour ou si les medias en rajoute pas un peu trop??

c’est la premiere fois que je pars dans un pays etranger et j’ai un peu la boule au ventre…

merci de m’aporter vos temoignages et autre question je voyage avec ma carte d’identité est elle suffisante???

Bonjour, à toi soeurmuslim

Moi c’est Nefertiti je reviens de Turquie du côté d’Izmir et je peux te dire que j’ai vu aucune manifestation et tu as la possibilité de parler avec les gens sans problème
les guides nous disaient qu’à istanbul les gens revendicaient leurs droits c’est des manifestations je pense pour ma part que les medias en rajoutent beaucoup
tu sais moi je suis malienne et je suis allée au mali au moment des évènements avant et après l’arrivée des français j’y étais et bien je peux te dire que les médias en france en on rajouté mais beaucoup parce que je pouvais me ballader dans la rue j’avais toute de meme une pensée pour les maliens du nord

si tu sents que tu peux y aller vas y mais si ton coeur te dis le contraire n’y vas pas dieu est grand

Sujets suggérés

Services voyage