Séjour Trek au Pérou

Forum Pérou

Bonjour,
J’ai bloqué un séjour de 21 jours en octobre 2017 au Pérou, je souhaite visiter un maximum le pays.
Y a t’il un moyen de savoir comment rejoindre un groupe sans passer par une agence.
Merci d’avance à tous.

Hello Renato, jai voyagé l’année dernière au Pérou avec ToutPérou et c’était top !Ce n’est pas une agence c’est un réseau solidaire qui peut t’aider à organiser ton voyage comme tu le souhaite avec les meilleurs prix et des bons plans dans tout le Pérou (par exemple, ils peuvent te mettre en contact avec des familles sur le lac Titicaca chez qui tu peux dormir)

Bonjour,
Au mois de mai, ma femme et moi sommes allés au Pérou, seuls. Nous avons préparé ce voyage avec 2 français, l’un à Cusco, l’autre à Arequipa, ils nous ont été d’une aide qui nous a permis de passer 3 semaines sans aucuns soucis.
Nous avons parcouru la vallée sacrée, le très du Salkantay, avec le Macchu Pichu au final.
Ensuite dans le sud du pays, nous avons fait le canyon de Colca,un très de 3 jours magnifique , ainsi que le lac Titicaca sur 2 jours. Si vous voulez des renseignements, contactez moi, je vous aiderez si je le peux.

Hello Boussaid-Senda,

Je souhaite rejoindre des amis justement là-bas, donc je suis preneuse des contacts, car je pense pas qu’ils ont réservé.
Sinon petites questions : au niveau des compagnies aériennes, connaitrais-tu une compagnie low-cost qui désert Lima ou La Paz? J’ai regardé sur Air Canada pour Lima, mais il a peut-être mieux…

Et pour les rejoindre vers le lac Titicaca, y’a des transports?

Merci pour tes infos :wink:

Bonne soirée

Fréd@

Salut Frédérique,
Je te conseille de contacter directement ToutPérou, ils répondent rapidement et vont bien t’aider.
Pour le vol, j’étais justement passé par eux et ils m’ont réservé un vol avec LCPeru à un prix super intéressant.
Amicalement,
Senda.

Merci Senda pour les infos :wink:

Amicalement,

Bjr, merci pour les infos je vais me renseigner. Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage