Bonjour,
Je suis Francais actuellement en voyage en Angleterre (Bournemouth). Je suis arrivé la bas il a quelques mois, et j’ai soif de voyage, sans trop savoir où aller !
De plus, je me suis trouvé une copine, une japonaise, et nous pensons à rester ensemble dans un pays ou un autre. Nous parlons tous 2 anglais, mais je ne parle pas japonais et elle ne parle pas francais…
C’est pour cela qu’un pays anglophone nous serais parfait, surtout pour le travail et les relations sociales.
Elle s’est vu refuser son visa Anglais. Nous avons pensé au Canada mais je n’ai pas encore la possibilité de demander un visa PVT car les candidatures ne sont pas ouvertes. Les USA semblent compliqué niveau visa et demandent beaucoup d’argent. Nous pensons nous installer en Nouvelle Zelande d’ici la fin d’année (octobre novembre, qui semble assez facile niveau visa), mais entre mai et novembre on a aucune idée d’où aller.
On a pas trop de restriction, on a tous les 2 un peu d’argent de coté mais on veut pas trop dépenser non plus. On travaillera sur place
Des personnes dans notre situation, ou plus ou moins similaires serait il a même de nous aider ? Ne serait que suggérer une liste de pays anglophone serait déjà très pratique. Il y a probablement une bonne quantité de pays auquel nous n’avons pas pensé…
Merci de votre aide !