Bonjour,
Nous partons au Québec cet été avec nos 2 filles. Ici en suisse, les filles (6 et 8) ont des rehausseurs pour la voiture. Quelle est la loi en vigueur au Québec?
Merci
Bonjour,
Nous partons au Québec cet été avec nos 2 filles. Ici en suisse, les filles (6 et 8) ont des rehausseurs pour la voiture. Quelle est la loi en vigueur au Québec?
Merci
Je devais prendre mon avion hier à 21h50 et voyageait avec Air transat pour mon retour sur ParisAprès mettre enregistre sur leur site je suis arrivé hier soir à 19h30 pour apprendre au guichet que le vol avait été annulé
Aucune information par SMS Mail ou appel pour prévenir de ce problème.
Nous sommes tous allé au comptoir de la compagnie pour être reçu par une dame désagréable qui nous a appris que le vol était décalé au lendemain 18h ne faisant cas des urgences ou des correspondances des voyageurs
Cette compagnie est une compagnie d amateurs désagréables n’on professionnels.Elle.est pour moi à bannir même si elle n est pas chère
0 dans la gestion de la crise
Bonjour,
Votre message sur Air transat n’a aucun rapport avec le message objet de ce post !!!
Pourquoi ne pas avoir ouvert un sujet spécifique ou pourquoi ne pas le mettre ici :
Aviez-vous appelé Air-Transat 48 h avant votre vol, comme cela est précisé sur le billet … ??
Puma