Site Opodo

Forum Avion

bonjour,

j’ai réservé des billets d’avion sur le site Opodo, mon vol Aller à était annuler par la compagnie aérienne, j’essaye de joindre le service client opodo pour changer de date de mon séjour, et là cela devient trés trés compliqué, impossible de les joindre au tél, envoyé plusieurs mails ils ne réponde pas, je ne sais plus quoi faire, si quelqu’un a une solution je prends, une chose et sûre fini pour moi Opodo.

Bonjour Odvtaco,

Nous avons reservé nos vols Qatar Airways en septembre 2019 pour un départ en Tanzanie en Juin 2020 via Opodo.
COVID et tout et tout passant par là… exactement le même cas que vous: vols annulés par QA. Demande d’avoir faite en ligne sur le site d’Opodo mais aucun accusé de réception, le serveur automatique raccroche au nez bref, la colère m’a pris. Je me suis dit que, même si ils n’y étaient pour rien, QA tenait à sa réputation (un tour sur Facebook, vous verrez que celle d’Opodo est bien amochée)

J’ai donc répondu à une publication Facebook faite par Qatar Airways qui communiquait sur la Tanzanie, en expliquant que je n’avais aucune nouvelle de mes avoirs.
QA m’a recontacté directement en message privé, j’ai transmis mes numéros de billets annulés et j’ai reçu mon avoir moins de 15 jours après.
Encore aujourd’hui, toujours aucune nouvelle d’Opodo.

Mon conseil: voyez directement avec votre compagnie aérienne et reservez vos vols sur le site de la compagnie et oubliez un quelconque geste ou une quelconque communication de la part d’Opodo.
Bonne chance

Sujets suggérés