Petite info à l’attention de celles et ceux qui voudraient utiliser le nouveau site de réservation du traversier Baie Comeau/Godboot/Matane.
Il y a un “Bug” dans les horaires proposés dans la partie “RESERVATION” (décalage de 6h pour ceux qui se connectent depuis la France), par rapport aux horaires proposés dans la page “HORAIRES” du site.
C’est très déroutant et risque d’entrainer des cafouillages.
Tant que ce “bug” n’est pas résolu, je vous conseille de réserver par téléphone.
En plus l’opératrice est charmante … ;-))
Pensez à demander une confirmation par mail pour avoir une trace de votre résa.
Pour info également il y a déjà des traversée remplies à 37%, pour la … fin septembre !! Donc, comme c’est bien écrit dans le Guide du Routard "Réservation Impérative des semaines ou mois à l’avance … c’est plus sur !
Salutations.
Puma
mamilou2
Merci Puma pour l’info !J’ai en effet constater ce problème d’horaire ,je vais les contacter par téléphone c’est plus sur
Bonne journée
Mamilou
puma3
Bonjour Mamilou,
C’est parce que ce “bug” risque d’entrainer des Pb que je me permets de le signaler ici.
Dans mon cas, je savais qu’il devait y avoir un départ de Baie Comeau à 20h ce jour-là (j’avais consulté les horaires avant l’ouverture du nouveau site), et là l’horaire proposé était … 2h ( du matin “glups” !) .
Avec toutes les reservations de nuitées déjà effectuées, cela faisait un gros changement …
Je m’étais presque résigné à aller le prendre à Godboot où les horaires étaient plus acceptables. Mais cela me faisaient strapper une partie du programme prévu …
Et puis je suis revenu sur le chapitre “Horaires” où je re-trouvais là les horaires précédents …et corrects !!!
J’ai compris qu’il devait y avoir un Pb
Mais pour qq. qui réserverait sans se poser de questions, il y a un risque de grosse déconvenue et même de ne pouvoir prendre le bateau le jour souhaité si c’est complet … !
Bien sur, qu’on parte de Matane, Godboot ou Baie Comeau , le “bug” est le même , mais le personnel est au courant et travaille à remettre tout en ordre le + rapidement possible.
Salutations.
Puma
mamilou4
Bonjour Puma,
je viens de les avoir et j’ai effectué ma réservation au téléphone , car en effet il est prévu pour 11h de Godbout et en reservation en ligne 17 h …ça change en effet la donne .
Le principal est que ça soit fait aux bons horaires , j’attend le mail de confirmation
J’espère que ton message servira a d’autre routards
bonne fin de journée
mamilou