Comme tous les ans, se tient à Brooklyn une manifestation gastronomique et épicurienne qui permet de faire des découvertes culinaires en plein air soit à Brooklyn Heights au Pier 5, soit à Williamsburg à L’East River Park.
Plus de 100 fournisseurs seront présents.
Ces formules de restauration originales se tiendront :
au Pier 5 le dimanche de 11 h à 18 h.
à L’East River Park le samedi de 11 h à 18 h.
Une incroyable vue doublée d’un vaste choix pour les papilles. que demander de plus ? La green card peut être
Smorgasburg a été rajouté à ma “what to do list” depuis quelques semaines grâce à vous.
Avec l’arrivée du printemps et les activités exterieures qui ouvrent les unes après les autres, mon enthousiasme en devient incontrôlable hehe.
sourisgrise3
En attendant contentez-vous de la blue Card ! :-))
nyholiday4
Merci pour cette tranche de rire !!! très bien trouvé !
sourisgrise5
On aurait pu décliner : Gold, black…
mais pour moi la “green Card”, je l’associe à Vitale et s’en servir n’est jamais bon signe :-)!!
Surtout s’il s’agit d’intoxication alimentaire !
nyholiday6
hum… oui effectivement ! mieux vaut qu’elle reste au fond de la valise cette-ci
nat487
Bonjour,
En voyage à NY du 4 au 11 juin, j’envisage le dimanche d’aller au marché smorgasburg.
Par contre j’ai des doutes sur sa tenue le dimanche à east river park.
Si quelqu’un à la réponse.
Merci d’avance
sourisgrise8
Ce sorgasburg ne se tient que le samedi à l’East River Park de Williamsburg.
nat489
Merci pour votre réponse.
En 2014 vous parliez de celui ci au Pier 5 le dimanche de 11 h à 18 h.
Est ce toujours le cas ?
sourisgrise10
Oui, ce festival gastronomique se trouvera bien le dimanche au Pier 5
Merci beacoup SourisGrise pour ces infos.
Prospect Park ? C’est encore un autre lieu où on peut manger le dimanche ?
Je suis un peu perdue. Je pensais aller au Pier 5. Que me conseillez vous ?
sourisgrise13
Après une recherche approfondie, il s’avère que le site du Pier 5 a fermé et a été déplacé à Prospect Park.
Le voici donc relocalisé.
sourisgrise14
Voici la répartition des restaurateurs et vendeurs qui se trouvent sur les deux sites.
nat4815
Merci beaucoup pour cette info. Je pense donc que le dimanche nous irons sur prospect park après avoir passé un moment au marché au puces de dumbo.
nat4816
Merci beaucoup pour ces infos.
Je pense donc que nous irons le dimanche sur prospect park après avoir passé un moment sur dumbo au marché aux puces.
sourisgrise17
L’emplacement du Smorgasburg de Prospect Park n’est pas évident.
Depuis Dumbo, il y a des solutions en métro mais il faudra tenir compte du trafic dominical qui modifie le réseau en supprimant parfois des lignes.
Le plus simple serait peut-être le bus B41 depuis downtown (non loin de Dumbo).
Que ce soit l’un ou l’autre, il y a ensuite pas mal à marcher avant de rejoindre le site.
A vous de voir…
nat4818
Merci. Bon peut être je vais revoir mon programme du dimanche et peut-être ne profiterai pas du smorgasburg. Je ne voudrais pas trop rajouter de marche à pied pour aller à Prospect park car le matin je prévois de traverser à pied le pont de brookling pour aller sur Dumbo et ensuite l’après midi je prévois central park où je pense nous marcherons déjà pas mal.
sourisgrise19
Il existe de très nombreuses animations culinaires thématiques dans les rues de NY, réparties dans tous les quartiers.
Si vous voulez que je vous cite celles qui correspondent à votre séjour, donnez-moi vos dates et je vous les liste et localise.
nat4820
Ah oui ça serait super.
Nour arrrivons le samedi 4 juin en fin de journée et repartons le 11 juin en fin de journée également.
Merci d’avance.
sourisgrise21
Toutes les adresses n’ont pas le même niveau de prestations.
A vous de trier :
Et voilà de quoi changer des foods carts et autres food trucks.
Ceci étant, ne manquez pas de faire l’expérience des plats servis par Halal Guys en face du Radio City Hall sur la 6ème Avenue.
C’est une expérience de quelques dollars qui vous fera voyager comme jamais!
Unique et pas cher !
nat4822
Parfait.
Je note tout ça.
J’ai l’impression qu’il faut prendre un ticket au préalable via internet ne peut-on payer sur place ?
En tout cas merci pour ces infos
sourisgrise23
A dire vrai, je n’en sais rien, mais à Times Square, je doute qu’il faille faire quoi que ce soit avant.
Voyez sur les sites respectifs ce qu’il en est exactement.