Soins médicaux à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour,

Je dois partir à Rhodes pour 2 semaines dans 3 jours et mon mari vient d’être hospitalisé (bras cassé, mise en place d’un clou dans le bras ) . Il devrait être sorti de l’hôpital à temps mais aura besoin de soins tels changements de pansements tous les 2/3 jours.
Nous devons être hébergés à l’hôtel Lindos Princess à Lardos .
Pensez vous qu’il soit possible de trouver une infirmiére, ou un centre de soins (à Lindos je pense ?) , et que nous puissions y aller car ce n’est pas un accident, une urgence qui est arrivé sur place mais avant le départ en France ?
J’espére être claire dans ma demande .
De plus, au niveau des tarifs, il faudrait que cela reste raisonnable .

Si quelqu’un a déjà été confronté à ce problème et peut me donner des conseils, ce serait sympa.

Bien sûr, on peut aussi annuler ce voyage, mais nous avons tellement envie de découvrir Rhodes avec nos 2 filles que nous serions très déçus!!!
Merci par avance.

Martine

Bonjour,

Voici le lien de l’hôpital de Rhodes.

http://www.xo.gr/search/?what=medical+center&where=Ρόδος+(Χώρα)&locId=L35

Ils sauront aussi vous dire si il y a un centre médical à Lindos ou Lardos (Lardos c’est un village et je ne pense pas !).

Ils doivent pouvoir répondre à vos interrogations et / ou vous orienter vers du personnel infirmier.

Concernant le paiement et les remboursements si paiements effectués, dès maintenant voyez avec votre centre de SS en France et demandez la marche à suivre.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage