Sri lanka Evasion

Forum Sri Lanka

Nous rentrons tout juste de notre superbe circuit de 10 jours avec chauffeur organise par virginie et rifkhan agence sri lanka evasion . Tout d abord avant de partir nous avions eu un tres bon feeling avec virginie pour l organisation de notre circuit personnalise , elle a toujours ete de tres bon conseils ( les routes praticables ou non , les durees des visites , conseils de visites incontournables, des guesthouse magnifiques …) .
A l arrivee a l aéroport notre chauffeur RAVI LUIS nous attendais nous avions le privilege d avoir un van toyota pour nous deux … C est partit pour 10 jours de notre vie inoubliable.
Ravi est quelqu un d exceptionnel il parle tres bien anglais et commence a apprendre le francais , toujours a nos petits soins, toujours de tres bon conseils pour nous trouver des restaurants et nous faire decouvrir tous ces succulents plats sri lankais , nous faire decouvrir la faune et la flore, la culture , les religions, bref sans lui ce séjour n aurais pas ete si magnifique.
Merci encore RAVI pour ta joie de vivre , ta gentillesse, et ta patience.
Le sri lanka est un pays magnifique … Nous avions deja voyage dans d autres pays d asie et ce pays est vraiment a part des gens si gentils souriant , des fruits et legumes succulent , rice and curry … Des monuments historiques gigantesque et superbe , Temples, treck dans les plantations de thé, une faune et une flore luxuriante …on ne nous cache pas que notre depart fut difficile nous serions bien reste quelques jours voir semaine de plus , de quitter un ami, et quitter un si jolie pays …

See you RAVI , see you virginie …merci encore …

Oliv et vero

Bonjour, ce n 'est pas la 1ère fois que je lis de très bons avis sur SriLanka Evasion, et je me suis décidée à suivre vos avis… cependant, je n’arrive pas à les joindre…aucunes réponses à mes mails laissés. Pourriez vous me dire comment vous êtes rentré en contact avec eux?

Merci d’avance.

Nous avons envoye regulierement des emails a srilanka evasion , il existe aussi un site sur facebook ou virginie met regulierement de superbes photos . Bon courage des bon conseils ca se merite :wink: .

Sujets suggérés

Services voyage