Je pars en mai à St-Pétersbourg. J’ai réservé un hôtel sur les rives du fleuve Moika, face aux écuries impériales.
Comment puis-je y accéder depuis l’aéroport facilement et pour pas trop cher, sans pour autant prendre un taxi?
Je pars en mai à St-Pétersbourg. J’ai réservé un hôtel sur les rives du fleuve Moika, face aux écuries impériales.
Comment puis-je y accéder depuis l’aéroport facilement et pour pas trop cher, sans pour autant prendre un taxi?
Bonsoir,
Même question donc … et combien dure à peu près le transfert ? Et tellement d’autres questions …
Saint Pétersbourg est elle une ville avec de nombreux embouteillages ?
Si on décide de prendre un taxi, à quoi reconnait on les taxis “officiels” ? Quel est leur coût : un peu comme en France ou, moins ou plus cher ?
Par exemple, combien faut il compter pour un trajet de l’aéroport ?
Pouvez vous me parler des MINIBUS ? Circulent ils depuis l’aéroport, par exemple ? Peut on aussi les utiliser pour aller jusqu’au Palais de Tsarskeï Selo ? Sont ils beaucoup moins chers … mais beaucoup plus longs ?
Merci !!!
Dans le hall de l’aéroport il y a un stand des taxis avec les tarifs officiels, c’est moins cher que chercher dans la rue, là ils vous demandent une fortune…
Les minibus c’est pratique et pas cher du tout mais il faut savoir où les trouver et lequel prendre)) il faut des notions de russe…
à l’aéroport il y en a aussi , vous pouvez aller jusqu’à la station de métro la plus proche, et puis il faut prendre le métro.
Pour le prix de taxis, je serai à l’aéroport dans une semaine avec mon groupe et je pourrai vous dire combien ça coûte.
Merci beaucoup et à très vite pour lire vos commentaires !!!
Bonjour Irina,
Moi aussi je suis intéressée par le prix des taxis pour aller de l’aéroport vers le centre ville de Saint Petersbourg. Nous serons 4 avec des bagages samedi prochain.
Est ce que le stand est facile à trouver dans le hall ? Est ce qu’il y a toujours des taxis ou faut-il les réserver ?
Si vous avez pu vous renseigner quand vous êtes allée chercher votre groupe la semaine dernière, merci d’avance de nous le dire.
Bonjour
Pouvez-vous nous confirmer
MERCI de votre aide
JL
Pour le prix de taxis, je serai à l’aéroport dans une semaine avec mon groupe et je pourrai vous dire combien ça coûte
On a paye 900 roubles de l’aeroport a l’hotel qui se trouvait l au centre sur la rue nevsky (taxi officiel)
Bonjour,
Une solution simple et peu chère est de prendre le bus 13 ou K13 à l’aéroport pour 30 roubles par personne.
Ce bus s’arrête à la station Moskovaia (ligne 2 ou 3) qui permet donc de rejoindre le centre ville facilement pour 27 roubles.
Avec ma femme, pour rejoindre notre hotel, on en a eu pour 114 roubles, soit moins de 3 €, et c’était franchement assez rapide.
Même chose en sens invers pour le retour.
Antoine
Bonjour, je dois me rendre de l’aéroport vers cet hôtel
Bolsheokhtinsky Prospekt 4, 195027 Saint-Pétersbourg, Russie
est-il possible de prendre le numéro de bus 13 et K13 que vous avez indiquer merci de votre réponse.
Est ce que ce fameux bus vous emmene en centre ville.
est ce que c’est jouable de le prendre même si on ne parle ni ne lit un mot de russe et c’est jouable de se reperer avec le plan.
on logera vers le nevsky prospect pas loin de la cathédrale saint isaac.
merci
bonjour,
Nous sommes allés en Russie du 15 au 22 mai, et on a pris le bus 39 juste à la sortie de l’aéroport pour arriver à la place Moskovskaya, juste à côté se trouve la ligne de métro 2, bleu qui vous emmène à « nevsky prospect »
C’est beaucoup plus facile que ce qu’on s’imagine
Pour plus de détails de notre voyage je vous invite à voir ma page et si vous avez des questions n’hésitez pas
http://budgetvoyage.wix.com/budget-voyages#!russie/c1f3e