bonjour, je viens de regarder un peu les échanges sur ce forum et je n’arrive pas à me faire une idée claire sur l’euros et le rouble !bon, si je comprends bien, rien ne se régle directement en euros . il faut arriver avec des euros ou sa carte bancaire …et changer sur place …que dire alors de ces sites qui proposent en ligne des achats de devises à des taux qui semblent correct ?
je dois me rendre en croisiére entre st peter et moscou fin juin et du coup, je ne sais plus si je dois retirer quelques roubles avant mon départ …
j’avoue que …débarquer sans argent du pays …me contrarie !
quelqu’un peut il me donner un avis …
avec mes remerciements
Bonjour Marie
J’ai moi-même effectué une Croisière Saint-Pétersbourg-Moscou et il est très facile sur place d’échanger des roubles…
J’ai réalisé une vidéo sur ce voyage dont je peux vous donner le code sur mail privé pour la visionner si vous le désirez.
A votre écoute si vous désirez d’autres infos
Patrick
merci à vous patrick pour votre réponse .
Je peux donc partir avec des euros , les échanger …sur le bateau…ou bien retirer avec une CB …dites m’en un peu plus , je veux bien…
nogeorgette@yahoo.fr
je voulais aussi savoir comment ça se passe sur le bateau ,dans les cabines pour recharger …appareils photos,et téléphones …plusieurs prises ?
nous sommes accros aux prises de vues , vidéo …etc
cordialement
marie