Statue de la Liberté : accès au piédestal

Forum New York

bonsoir à tous,

Avec les NY city Pass que nous venons d’acheter en ligne, nous souhaitions accéder au piédestal (pour la couronne c’est trop tard pour le mois de juillet ) de lady Lberty.

Comme le précise le guide du routard , il faut aller sur statuecruises.com pour réserver les pass spéciaux afin d’accéder audit piédestaL

malgré le temps passé sur le site et sa FAQ , impossible de comprendre où il faut cliquer pour reserver des pass pour le piédestal pour les détenteurs du NYcity PAss

si vous l’avez déjà fait, Pourriez vous m’aider SVP? si j’ai bien compris, pas de supplément sauf si nous avions voulu monter à la couronne, isnt it??

Je savais pouvoirs compter sur vous ;-))

Sauf erreur de ma part, c’est sur place que ces accès sont délivrés gratuitement.
Leur nombre est limité mais on en délivre pour chaque départ de ferry.

Bonjour,

Si vous allez sur le site relatif au NY City pass http://fr.citypass.com/new-york/statue-liberty, vous pourrez lire ceci
“Le billet CityPASS ne comprend pas les billets pour la visite de la couronne de la statue ni le billet d’accès au monument…Toutefois, un nombre limité de billets gratuits pour le monument sera disponible chaque jour auprès du guichet Statue Cruises au fur et à mesure des arrivées. Les détenteurs de CityPASS peuvent bénéficier de ces billets en fonction de leur disponibilité”

Si vous voulez être certains d’accéder au piedestal vous devez achteter vos billets via statecruises.com.

Bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage