Statue de la Liberté ou croisière?

Forum New York

Bonjour,
Je pars avec mon ami en Novembre à New York et on hésite entre 2 activités sur le Pass C3 explorer : la visite de la statue de la liberté + Ellis Island ou bien la croisière d’1h avec explications en Francais qui permet de voir la statut, Ellis Island, Brooklyn Bridge, Manhattan Bridge sans arrêt mais qui permet de s’approcher de la statut quand même !
Qu’en pensez vous? Quelqu’un a fait la croisière d’1h?
Merci à tous !

A la seule lecture du descriptif que vous faites de la croisière, je n’y repère rien qui ne puisse être aperçu gratuitement et sous des angles aussi intéressants, comme les Brooklyn et Manhattan Bridges (depuis les rives de l’East River, ses parcs et possibilité de les traverser), la statue de la Liberté (depuis le ferry gratuit qui va à Staten Island).

Je pense que vous serez davantage comblés en visitant le passionnant musée de Ellis Island et en vous approchant vraiment de la statue avec possibilité d’accéder au piédestal si vous êtes fins stratèges.

Merci Souris Grise !

Merci Souris Grise !

Double “merci” alors merciS ! :smiley:

Re bonjour Souris Grise!

Une petite astuce pour accéder au piédestal en étant fin stratège comme vous dites :wink:

Merci pour tout

Oui!
Il suffit de se présenter pour le départ du premier ferry et de passer aux caisses de Castle Clinton en demandant un ticket d’accès au piédestal.
Il en reste toujours pour le premier bateau et il est remis gracieusement.
Le nombre n’étant pas infini, il faut être dans les premiers.

Super ça ! Merci on va se tenir au garde à vous pour en avoir !
Encore un succès Souris Grise, merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage